parc pour securité du chien

merci pour tous vos conseils même si je me suis fait un peu trop degeulinguer par les interautes (les zexperts des chiens) mais une derniere question pour ceux qui arrivent encore a me supporter. apres les couches les aleses la cage linspection je vous demande : combien de metre carres pour le parc pour chien et ou le mettre au pied du lit, salon, cuisine. pour moi j'ai appris quil faut lui laisser de l'eau h24 et pour sa securité lui acheter un parc pour sa securité . j'ai biensur appris beacoup d'autre trucs: education , nourriture, etc meme si ca ne se voit pas sur le forum . j'en ai bien parle aved mes parents. on a deja notre veto on sest deja divise les taches on attend un seul truc : LILOU !

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En superficie je ne sais pas, il faut qu’elle puisse avoir assez d’espace pour son couchage, ses gamelles....a défaut d’un parc, je lui dédirai une pièce fermée par une barrière, la cuisine par exemple, facile a nettoyée avec le carrelage, sans trop de risque de faire des bêtises (protéger la poubelle, les prises électriques au cas où)

Il est bien évident important de préciser que le chiot ne devra pas y rester des heures et des heures.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Pour mon chiot j'avais pris le plus grand parc que j'ai trouvé, il fait (faisait lol il en a mangé la moitié) 4 m2. Avec des barrières articulées je peux lui donner n'importe quelle forme, et une porte parce que mon chiot est vite devenu lourd.

J'ai choisi un parc à bébé, pas un parc à chiots. Parce que je trouve les parcs à chiots mal conçus, du moins ceux que j'ai vu. Ça fait comme un entonnoir à la jonction des barrières et quand le chiot saute il peut se coincer une patte. D'ailleurs dans les commentaires sur un de ces parcs à chiots il y avait quelqu'un qui disait avoir retrouvé son chiot pendu par la patte...

Après la taille du parc ça dépend de la taille du chiot et de la place que tu as. Il faut prendre le plus grand possible !