Parc Floral de Vincennes

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un renseignement : a t'on le droit d'amener son propre chien à l'exposition ?

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ce chien (5 mois) a été adopté il y a quelques jours donc difficile de le laisser seul.

Mon ami va trouver une solution.

Et de toutes façons, confirmation, les chiens des particuliers ne sont pas admis au Salon.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'aurais bien garder mais

Samedi : la SPA (les po toute la journée)!

Et dimanche : je vais pas a la SPA mais a animal expo ! ^^ t'y va quand dellys toi?

Utilisateur anonyme

Normalement j'y vais samedi.

Utilisateur anonyme

A moi dimanche :/ Dommage...j'aurais bien aimer te voir ^^ !

Utilisateur anonyme

Ben alors cela sera peut-être pour l'année prochaine :)

Utilisateur anonyme

Oui j’espère ^^ !