Parc Floral de Vincennes

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un renseignement : a t'on le droit d'amener son propre chien à l'exposition ?

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Non Dellys c'est interdit http://www.animal-expo.com/rub-visiteurs-informations-pratiques-18.htm

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est interdit pourquoi ? Enfin si sa ne te dérange pas

À moins que peut être si tu dois le faire confirmée, non ?

Utilisateur anonyme

Regarde :

http://www.animal-expo.com/rub-les-animaux-chien-49.htm

Utilisateur anonyme

ses bien interdit

mais les années précédentes je voyais des chiens en laisse je pese que s'était les chiens d'expo

Utilisateur anonyme

Ben mince alors moi qui étais persuadée qu'on pouvait amener un chien !

Non Inconnu, ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Bon alors il va falloir qu'il trouve quelqu'un pour garder son chien.

Utilisateur anonyme

DELLYS dommage je suis trop loin pour garder le toutou -

Utilisateur anonyme

Candy, mon ami et moi on t'aurais sans aucun problème laisser ce petit chien en garde.

Il aurait été entre de bonnes mains, c'est sûr ;)

Utilisateur anonyme

Ah zut dommage :S

Je l'aurais bien gardée mais c'est Madame la patronne qui décide ( autrement dis, ma très chère mère :) )

Bonne chance alors :)

Utilisateur anonyme

Pas de souci Inconnu :)

Utilisateur anonyme

DELLYS il ne veut pas rester seul le chien ? Il y aura foule je ne sais pas si c'est trop indiqué -