parc canin paris denfert rochereau

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila hier après mûr réflexion je me suis mis sur la route de ce fameux parc canin

Qui a ouvert ces porte en janvier 2014 situè 3 place denfert rochereau.

donc je vous raconte :

Suite a l'article que j'ai lu sur ce parc ou il est mentionné

Que nos amis les chiens pourront jouir totalement de 845m2 en totale liberté

Que ces un endroit réserver excclusivement au chien que les plantes qui ont mis

Était choisi spécialement pour les chien

Que le freesbe etait l'un des sport phare que l'on pourrait faire dabs ce fameux parc

Ie chaque samedi matin il y a un educateur canin

Que le portail se ferme de l'intérieur pour éviter toute fuite de chien

Que l'ensemble de ce parc et grillagée pour qu'aucun chien ne s' échappe

Et bien ce parc ma vendu du reve alors je me suis dit aller je prend mon sac je prend tout ce qu'il faut pour les chien et go

Me voila arriver dans ce fameux parc ideux sans verdure sans coin d'eau pour nos amis avec une énorme statut en plein milieu de ce parc qui s'avère etre en vérité un square ne dépassant pas les 100m2

Alors voila a vous maitre fidel compagnon de vos amies les chien je vous invite a ne pas vous motiver a aller a ce foutu parc canin car ces vraiment du foutage de g***le