Parc à chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir un chiot border collie de 8 semaines à la maison. Je veux lui acheter un parc pour ses nuits et les moments où je serai absente. J'ai regardé sur le net mais les parcs pour chiots à prix abordables me semblent en général pas très robustes 😐

Avez-vous des idées à me soumettre ? Des adresses à m'indiquer ? Ou même des parcs à chiots qui vous ont satisfait ? Merci à vous !

20 réponses
Utilisateur anonyme

1. Je cherche une cage ou parc assez grand (1m50 de diamètre) afin qu'il ai de l'espace... Il ne sera jamais confiné dans un minuscule espace.

2. Je ne veux pas le laisser sans surveillance dans toute la maison parce que pour moi il y a des dangers : escaliers sans balustrade, fils électriques, meubles, ... + parce que tant qu'il n'est pas propre (pas avant ces 3 mois) je n'ai pas envie de retrouver des crottes partout à mon retour (même s'il est sorti jusqu'à 6x/jour et je compte même pas dedans les promenades en foret ni l'obérythmée, à cette âge c'est un risque).

3. Pour la nuit, il est recommandé pour les chiots qu'ils ont une niche à eux, ce qui les empêche de faire leurs besoins dans toute la maison, ça leur apprend la propreté même si il ne dormira que 6h vu qu'à cet âge ils ne savent pas contrôler leurs sphincters.

4. Ma question est pour ceux qui on déjà utilisé ou qui utilise des parcs ou cages ou encore des enclos et qui peuvent donc me renseigner ou me conseiller à ce niveau. En aucun cas, je suis là pour débattre du comment et du pourquoi de l'éducation de mon chien.

Donc si c'est pour me poser des questions tel que pourquoi une cage, pourquoi l'enfermer, pourquoi pourquoi pourquoi... Passez votre chemin ! :-)

les seuls personnes qui utilisent réellement des parc à chiots sont les éleveurs. pas les particulier

c'est pas en l'enfermant qu'il va comprendre et apprendre la propreté et de ne pas toucher les fils par ex.

quand tu pars tu le mets dans une piece sécurisé tout simplement la cage ... perso bof quoi

la nuit, si ton chien sort pour pipi a 22h, et plus d'eau jusqu'a 7h pas d'accident.

si c'est pour l'enfermer ... pour pas de "betise" prends pas de chien quoi ...

les parcs et enclos sont des lieux sécurisé pour les jeunes chiens pour les isoler par des autres adulte et tout de même leur faire decouvrir l'exterieur. toujours sous surveillance.

ce n'est pas un lieu ou on enferme le chien et on part de la maison tranquille.

[Message édité par un administrateur : merci de rester poli et cordial, même en cas de profond désaccord avec un membre]

Utilisateur anonyme

tu devrai demander au éleveurs tu auras de réponses sur le matériel qu'ils utilise

je ne vois que ca , ou sinon le naisseur de ton chien, a peut etre des infos

Utilisateur anonyme

Tu peux le laisser en liberté même pendant ton absence. c'est a toi de l'éduquer pour lui faire comprendre ce qu'il na pas le droit de faire.

Avec du temps et de la patience tout ira pour le mieux, sinon ce n'est pas la peine de prendre un animal...

Mets-toi a sa place fermé🙅

Utilisateur anonyme

Non seulement cela prend du temps pour qu'il reste tranquil

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

Tu as polytrans c est une société sérieuse tu trouvera peut être se que tu recherche ??http://www.polytrans.fr/chiens/chenil-parc/chenil-parc-enclos/12162-parc-a-chiots-module-home.html

Utilisateur anonyme

Tu as polytrans c est une société sérieuse tu trouvera peut être se que tu recherche ??http://www.polytrans.fr/chiens/chenil-parc/chenil-parc-enclos/12162-parc-a-chiots-module-home.html

un chien ne peut pas rester la dedans toute la journée

Utilisateur anonyme

L'endroit ou j'ai acheter mon chiot ils avaient un parc. (c'etait des particuliers) Ils mettaient les chiots dedans la nuit. C'est sur que c'est beaucoup mieux de laisser son chien en liberter que dans un parc.

Pendant combien de temps le chien devrait il rester dans le parc? Pour pas qu'il y ai de degats,danger...etc, le parc est une bonne solution mais je ne pense pas que le chien y est content, tu pourrais pas le mettre dans une piece sans meubles,cables...etc? ou dans ton jardin? (si tu en a un) 🙂

Utilisateur anonyme

Patrycja : Le parc c'est juste pour la nuit, 6h à 8h.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

Les messages agressifs ou qui n'avaient pas leur place dans cette conversation ont été supprimés. Merci à tous les membres également de ne pas harceler l'auteur d'un sujet avec la même question si celui-ci ne semble pas enclin à y répondre. Cela engendre inévitablement des conflits.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz