Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Parc à chiotsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
Je vais bientôt accueillir un chiot border collie de 8 semaines à la maison. Je veux lui acheter un parc pour ses nuits et les moments où je serai absente. J'ai regardé sur le net mais les parcs pour chiots à prix abordables me semblent en général pas très robustes
Avez-vous des idées à me soumettre ? Des adresses à m'indiquer ? Ou même des parcs à chiots qui vous ont satisfait ? Merci à vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je semblait peut etre stupide mais pourquoi le parquer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Deanerys se demande pourquoi tu veux le mettre en parc, qu'il ne soit pas libre ? Et moi aussi d'ailleurs !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi tu veux le mettre dans un parc????
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne comprend pas pourquoi tu veut acheter un parc à chiot ?!
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Oui je veux ça à la place d'une cage. D'ailleurs j'hésite entre grille métallique ou en tissu comme pour les bébé.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désoler si tu l'a pris méchamment, ce n'était pas du tout mon intention ...
Mais c'est pourquoi ne pas le laisser libre dans une pièce, enfin je ne comprend pas vraiment l'utilité ?...
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Parce que je n'ai pas envie qu'il se blesse en mon absence.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je ne comprends pas la question dite en haut..

pourquoi l'enfermer ????
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il ne va pas se blesser en le laissant normalement dans la maison, ne t'inquiète pas, la plus part de nous laissons nos chiots/chiens seul dans notre maison normalement et tout se passe bien .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)