Ah en effet Aggie ! J'avais loupé cette info entre parenthèses ("c'est un gars que tout le monde connaît, sa chienne agresse toutes les femelles") Bon, ça ne change pas grand chose à ma conviction, à savoir que la communication est toujours la meilleure option :-) Tout au plus, ça augmente la responsabilité de Willson, qui aurait du vérifier qui était présent au parc avant de lâcher sa chienne.
Oui, c'est tout à fait ça... la différence est quand même importante puisque si la personne et la chienne sont connues, il y a plus lieu de s'inquiéter et de faire attention avant de lâcher son chien s'il n'a pas un excellent rappel... mais je te rejoins tout à fait sur les bienfaits de la communication ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Simplement, ce monsieur qui n'était pas connu au parc à chien, s'est pointé là-dedans de nuit...
Ce n'est pas ce que j'ai lu ! Flemme de retourner au 1er message, mais il me semble bien, au contraire, que ce monsieur est connu et que l'on sait que sa chienne est agressive avec toutes les femelles... ce qui n'est pas du tout pareil...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "