Parainage Woufbox

Gestupsister

Bonjour !

W**fb** a lancé son offre de parrainage. Si jamais le concept vous intéresse, je peux devenir votre parrain (cela nous fait gagner 1pt chacun et au bout de 2 nous avons des cadeaux).

J'espère ne pas m’être trompée d'endroit pour cela, je ne veux pas faire de pub, juste partager le bon plan et nous faire gagner des cadeaux ^^

Envoyez moi un MP ou un message ici avec votre nom/prénom/e-mail pour que je vous parraine.