Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Par quoi elle sait fait piquerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Jai une merveileuse femelle bulldog americaim elle a passet la fin de seemaine avec moi a lexterieur elle est reste jamais seul dehors.
Et voila que dimanche soir je voir des piqure sur sa tete et ce soir en la caressant jen ressant un peu partout je decide de la raser pour verifier et voila elle est couverte de pique ne se gartte pas mais je veux savoir elle sais fait piquer par koi je lui met de la creme antibiotique
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Il est difficile de vous dire de quoi souffre votre animal à l'aide d'une simple photo. Il faudrait que vous preniez rendez-vous avec votre vétérinaire afin qu'il puisse effectuer un diagnostic (piqûre d'insectes, allergie,...). De plus, il n'est pas certain que lui mettre de la crème antibiotique ait une utilité, puisque qu'on ne sait pas ce qu'a votre chienne.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Pyodermite. Reste à savoir ce qui a pu provoqué ce "Hotspot". Voyez votre vétérinaire sans tarder! Il y a des soins à faire et certainement une injection de cortisone pour stopper l'étendue des dégâts. Cela doit la démanger douloureusement mais à cet endroit elle ne peut pas se gratter.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)