Par quoi elle sait fait piquer

Utilisateur anonyme

Jai une merveileuse femelle bulldog americaim elle a passet la fin de seemaine avec moi a lexterieur elle est reste jamais seul dehors.

Et voila que dimanche soir je voir des piqure sur sa tete et ce soir en la caressant jen ressant un peu partout je decide de la raser pour verifier et voila elle est couverte de pique ne se gartte pas mais je veux savoir elle sais fait piquer par koi je lui met de la creme antibiotique

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous dire de quoi souffre votre animal à l'aide d'une simple photo. Il faudrait que vous preniez rendez-vous avec votre vétérinaire afin qu'il puisse effectuer un diagnostic (piqûre d'insectes, allergie,...). De plus, il n'est pas certain que lui mettre de la crème antibiotique ait une utilité, puisque qu'on ne sait pas ce qu'a votre chienne.

Cordialement,

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Pyodermite. Reste à savoir ce qui a pu provoqué ce "Hotspot". Voyez votre vétérinaire sans tarder! Il y a des soins à faire et certainement une injection de cortisone pour stopper l'étendue des dégâts. Cela doit la démanger douloureusement mais à cet endroit elle ne peut pas se gratter.