Par mois ?

Lionblanc

Bonjour !!

J'aurais aimé savoir combien par mois vous coûtent (environ) vos chiens, surtout pour la nourriture.

Bien sur, quand on aime on ne compte pas mais j'aurais quand même voulu savoir ^_^

Merci !!! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
26 réponses
Enicia

Ok mais alors comment on fait pour passer au barf ou raw feeding, et où on se fournit, quelqu'un peut-il me donner une idée de menu semaine svp ?

Solenneb

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

sur c'est deux sites tu trouveras tous ce qu'il faut savoir pour commencer le Raw ou le BARF et les bases de ce type d'alimentation!

Utilisateur anonyme

Je c'est qu'on est dans les chiens mais j'en profite pour posé ma question j'orrais voulue passer au Raw pour mes chats mais impossible de leur faire manger un boue de poulet ? es qu’il sont croquettiser ?

Lionblanc

Je c'est qu'on est dans les chiens mais j'en profite pour posé ma question j'orrais voulue passer au Raw pour mes chats mais impossible de leur faire manger un boue de poulet ? es qu’il sont croquettiser ?

A oui moi aussi j'aurais aimée savoir ^_^

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Enicia

Merci solenneb pour les liens, je trouve que ce régime est très bien mais ça a l'air galère à mettre en place par rapport aux quantités ! Et je reste étonnée qu'on puisse donner des os de poulet même crus alors que j'ai toujours entendu le contraire....

Solenneb

Cela vient du faite que bien souvent les gens donnaient des reste d'os de poulet et il y a eu beaucoup d'accidents... du coup de là les gens ont commencé a dire que c'était dangereux...