J'ai un pointer anglais, mais je lui prend des orijen donc asser chez mais la composition est bien, sinon un chien peut couter peux cher j'ai faire un calcul pour de croquette de ***** ça revient a 138 € par ans pour 350g par jour (c'est choquant) mais tu a toute te chance pour avoir un chien en très très mauvaise santé c'est limite de la maltraitance que d'acheter ça
Je pense que cela du poids et de l'alimentation, pour ma part, mon budget est moins important, environ 30 euros par mois je dirais, mais c'est un vieux pépère race beagle 22 kilos récupéré en refuge, il n'est pas difficile vu sa vie passée, on lui achète des croquettes senior de grande distribution et du pâté senior en supermarché aussi + des friandises, dentatix, os occasionnels etc...ce qui coûte le plus cher, c'est le vétérinaire, pour les vaccins, 100 euros chaque annee et contrairement aux humains, rien n'est remboursé, c'est malheureux car vu le contexte économique actuel, on hésite à 2 fois avant d'y aller quand le chien n'a qu'un petit bobo.....et quand on a plusieurs animaux à la maison.....