Par mois ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour !!

J'aurais aimé savoir combien par mois vous coûtent (environ) vos chiens, surtout pour la nourriture.

Bien sur, quand on aime on ne compte pas mais j'aurais quand même voulu savoir ^_^

Merci !!! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un pointer anglais, mais je lui prend des orijen donc asser chez mais la composition est bien, sinon un chien peut couter peux cher j'ai faire un calcul pour de croquette de ***** ça revient a 138 € par ans pour 350g par jour (c'est choquant) mais tu a toute te chance pour avoir un chien en très très mauvaise santé c'est limite de la maltraitance que d'acheter ça

Enicia
Enicia

Je pense que cela du poids et de l'alimentation, pour ma part, mon budget est moins important, environ 30 euros par mois je dirais, mais c'est un vieux pépère race beagle 22 kilos récupéré en refuge, il n'est pas difficile vu sa vie passée, on lui achète des croquettes senior de grande distribution et du pâté senior en supermarché aussi + des friandises, dentatix, os occasionnels etc...ce qui coûte le plus cher, c'est le vétérinaire, pour les vaccins, 100 euros chaque annee et contrairement aux humains, rien n'est remboursé, c'est malheureux car vu le contexte économique actuel, on hésite à 2 fois avant d'y aller quand le chien n'a qu'un petit bobo.....et quand on a plusieurs animaux à la maison.....

Lionblanc
Lionblanc

par mois je dirais 80/90 € mais après ça dépends du poids du chien le miens fait 23 kg

je dirais aussi une moyenne de 100€ par mois pour un chien d'environ 30 kilos.

A oui quand même :/ De quel race sont vos chien ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Lionblanc

Il a 4 mois.. *)

Lol XD

Pour moi en aliment Larko il coute 80€.

A oui quand même :)

En tout cas votre chiot est trop beau !!!! 3

Blingbling
Blingbling

je dirais aussi une moyenne de 100€ par mois pour un chien d'environ 30 kilos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par mois je dirais 80/90 € mais après ça dépends du poids du chien le miens fait 23 kg

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?