Whaiu solenneb, 86 kilos ton chien, c'est quelle race ? Je suis impressionnée par la faible budget contenu de la taille et qu'il y a 2 chiens, je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à ce budget sans passer par du bas de gamme industriel. C'est étonnant car on dit qu'un chien doit toujours manger la même chose et dans ce régime il alterné oeufs, is etc. .. Mais vu le budget ça m'intéresse et m'eviterait d'acheter de l'industriel. Peux tu me dire comment tu fais et où tu te fournis, en + j'ai lu que le chien sentait moins mauvais avec ce régime... Ça m'intéresse vraiment de connaître ton menu à la semaine par exemple !
Encore faut-il savoir d'où vient la viande ? lorsqu'on voit les reportages sur la façon dont sont élevés certains animaux, en batterie, avec farines animales, hormones, vivant dans leurs excréments (que leur chair en prend le goût - ex. : cochons en Espagne, etc...) est-on sûr de donner une meilleure alimentation qu'avec des croquettes ?
Pour moi le B.A.R.F est bien mieux que les croquettes, déjà, cela permet au chien de ronger l'os de la viande, ce qui réduit le tartre et beaucoup d'autres choses.... :) Je ne pense pas que Solenneb va s'embêter à préparer de la nourriture à ses chiens et prendre une viande toute pourrit ^^ Les croquettes c'est bien quand on a pas le temps mais sinon c'est mieux de préparer des petits plats a son chien :)
Solenneb : A oui c'est bien minime comparer au croquettes :p J'aime beaucoup se concept :)
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "