il doit y avoir 11kg sur 12 je pense.
Tu as écoulé 1kg de croquettes en seulement 7 jours ?
Est-ce que tu as bien pensé à faire une transition ? (parce que je suppose que ton chien n'était pas aux PON avant sinon il aurait été malade avant). Cela pourrait expliquer ses diarrhées importantes...
@ Jador :
J'avais eu une discussion à ce sujet avec Enicia, une autre habituée du forum et ancienne bénévole en refuge, et elle m'avait confié que les chiens des refuges avaient tout le teps la diarrhée à cause des changements constants d'alimentation puisque cela dépendait des dons. C'est donc compréhensibles que les chiens soient malades si on leur change leur nourriture toutes les semaines... mais c'est bien de la part de la SPA d'essayer de s'en tenir à une référence, même si elle est mauvaise. Je pense qu'il vaut mieux nourrir les chiens tout le temps avec la même marque, quitte à ce qu'elle ne soit pas bonne pour lui, plutôt que de lui changer de marques toutes les semaines et en plus d'avoir à chaque changement de la mauvaise qualité... Et le passage aux croquettes sans céréales est bien, mais s'il ne dure que 5 jours c'est plus fatigant qu'autre chose pour l'organisme.
Je ne savais pas que les SPA étaient sous contrat avec RC... C'est vraiment honteux, j'ai tellement hâte que ça se casse la g****e et qu'une bonne référence de sans céréales prenne sa place, détrônée bien sûr par le BARF/RAW FEEDING ! J'espère que nous pourrons contrinuer à cette chute ^^
(Au fait, Annchanteuz, excellente initiative de passer ton chien au BARF :D Je viens de passer le mien et je suis vraiment hyper satisfaite, rien à redire c'est nickel c'est vraiment ce qui lui va le mieux ! ^^)