Papotons sur les chiens

Utilisateur anonyme

J'ai crée se poste pour papoter sur notre chiens (la santé de notre chiens,son évolution...).

Vous pouvez posez des question,donner des astuce....

Petite règle :

Pas d'insulte...

Éviter le langage SMS et les faute d’orthographe (si vous en faite c'est pas grave hein !).

Bon bavardage ! 🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Moi je vais vous présenter mon toutou d'amour il s'appelle Hoggy il a 2ans.

Voici des photo :😁

Utilisateur anonyme

Suite...

Et le dernier... Iséo ! Bon Iséo n'est pas vraiment mon chien il est a l'école de chien d'aveugle, ma voisine le garde pendant les week-end et les vacances et je l'aide a s'occuper d'Iséo ! :) Donc Iséo a 1 an, Iséo est un Berger Blanc Suisse, il s'entend très bien avec Tatouée (Il y a même de l'amours dans l'aire...) Donc c'est un chien charmant ! Il est vif, intelligent, affectueux, et très joueur !

Une petite pensée à Tara, Sally, Mademoiselle Fifi, Sam, Sam Two, Sam Tree...

Utilisateur anonyme

Vos toutou sont tous trop chou ! 😁

Camou1

dragibus tu es famille d'accueil d'iséo ? MOI aussi je suis famille d'accueil d'inox , un futur chien guide comme iséo :) ( il travaille dans quelle école de chien guide ?) iNOX , il travaille dans l'école de chien guide d'aveugle de lyon et du centre est :)

Utilisateur anonyme

UP !