Papotons sur les chiens

Utilisateur anonyme

J'ai crée se poste pour papoter sur notre chiens (la santé de notre chiens,son évolution...).

Vous pouvez posez des question,donner des astuce....

Petite règle :

Pas d'insulte...

Éviter le langage SMS et les faute d’orthographe (si vous en faite c'est pas grave hein !).

Bon bavardage ! 🙂

25 réponses
Camou1

salut! je viens poster une photo de mes toutous devant le sapin de noel benji le labrador chocolat de 8 ans et inox le labrador x golden sable de 1 ans et demie :)

Camou1

les filles ?

Tania28700

Miam miam marie !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

salut! je viens poster une photo de mes toutous devant le sapin de noel benji le labrador chocolat de 8 ans et inox le labrador x golden sable de 1 ans et demie :)

On trop cute!

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de chien mais j'aimerais bien!👌

Camou1

ah quelle race de toutou tu voudrais ?

Utilisateur anonyme

Moi j'adorerai avoir des chiens loups (ou des vrai loups)

Utilisateur anonyme

Salut moi en tout j'ai deux chiens :) Alors la première c'est Tatouée qui a 6 ans le 24 février, en Hollande. :) (Ma petite Hollandaise ! hihihi) Elle vit avec nous dans un grand appartement plus cour, et aussi avec notre poule Grisette ! Nous l'avons acheté dans une animalerie près de la seine. :) C'est une chienne adorable ! Mi chien mi chat, elle est super sage, douce, super gentille, sociable, patiente et joueuse ! C'est une chienne exceptionnelle !

La deuxième c'est Xéna ! (la guerrière !) Xéna est une croisé beauceron et labrador de couleur noir aux yeux marron foncé. Xéna est la chienne de mes grands-parents, ils l'on adopté à la SPA. Xéna avait un passé très dur voir : Ma Xéna sauvée de l'enfer... sur le forum chien sur Wamiz ! ;) Xéna est très douce, gentille comme un agneau mais est très possessive envers ses maîtres au début quand on touchaient à sa gamelle elle voulais nous mordre car dans son passé elle a était beaucoup de temps privée de sa nourriture... Mais maintenant elle est une chienne merveilleuse, malgré les voisins et les passant qui crie ou nous dévisage, juste parceque elle est de fourrure noir !

Suite...

Utilisateur anonyme

Bon voilà je présente ma petite Bibi croisée bichon et yorkshire

Elle â eu 5 ans le 10 octobre

Pour le moment on garde la chienne des voisins pendant une semaine car ils sont partit faire du ski en Autriche. La semaine passèe le voisin m'a dit qu'ils partaient faire du ski j'ai alors demandé ce qu'ils allaient faire de leur chienne il m'a répondu qu'ils avaient trouvé une pension. En retrant chez moi je me suis la pauvre toute seule dans un box de plus elle à peur des feux d'artifices et personne pour la consoler, pour être avec elle pendant le feu d'artifice Pfff je suis donc retouné chez les voisins pour leur dire que leur chienne pouvait venir chez moi pendant la semain surtout qu'elle me connaît bien elle est déjà venue chez moi et elle joue avec ma petite Bibi. Entre nous si j'ai un chien qui a peur des feu d'artifices je ne l'a mettrais pas dans un refuge et tant pis pour les vacances de ski d'autant plus qu'ils sont pensionés depuis un an et peuvent partir quand ils veulent. Quand il ne peuvent pas prendre leur chienne en vacances il l'a confié à une dame chez qui elle est née et dont les chiens sont ses parents mais voilà cette dame part en vacances pour la nouvel année. Et puis de toute façon moi je ne part jamais sans ma petite Bibi en vacances ou alors je ne part pas et je choisi toujours un endroit où ça lui conviendra. Si je part à la mer il faut qu'il y ait une plage où les chiens sont acceptès si non je part dans un endroit où il a beaucoup de forest

Utilisateur anonyme

Voici la chienne de la voisine et ma petit Bibi