Papotons sur les chiens

Utilisateur anonyme

J'ai crée se poste pour papoter sur notre chiens (la santé de notre chiens,son évolution...).

Vous pouvez posez des question,donner des astuce....

Petite règle :

Pas d'insulte...

Éviter le langage SMS et les faute d’orthographe (si vous en faite c'est pas grave hein !).

Bon bavardage ! 🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Mailys .. Tu n'as toujours pas compris ?? Il y a trop de posts de bavardages ! Et sur les chiens il y en a beaucoup aussi ! Visite le post des chiens et tu verras !

Utilisateur anonyme

Mailys .. Tu n'as toujours pas compris ?? Il y a trop de posts de bavardages ! Et sur les chiens il y en a beaucoup aussi ! Visite le post des chiens et tu verras !

Elle a le droit de faire son post!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je donne des recettes de gâteaux pour chiens car les miens en raffolent !

Recette de biscuits au riz soufflé pour chien

Ingrédients :

200 g de farine complète

100 g de flocon d'avoine à cuisson rapide

1 grosse poignée de riz soufflé

1 oeuf

2 cuillère à soupe d'huile

1 pincée de levure

1/4 de bouillon cube de poulet

1,5 dl d'eau

Préparation :

Mélangez farine, levure, flocons d'avoine et riz soufflé. Ajoutez l'oeuf et le bouillon cube dilué dans l'eau. Ajoutez un peu d'eau si nécessaire. Vous devez obtenir une pâte ferme. Formez des noix de pâte sur la plaque du four recouverte de papier cuisson. Enfournez à 180 ° pour 20 min.

Utilisateur anonyme

Mikela ,

Je connais Mailys mieu que toi .. ( HS )

Ps : désoler je n'avait pas vue pourquoi tu avais créé ce post Mailys ! ;) je croyait que c'etait ENCORE un truc papotage ( ou il y aurais des HS tout le temps )

Utilisateur anonyme

Recette de biscuits à la carotte pour chien

Ingrédients :

300 g de farine complète

3 carottes

1 oeuf

2 cuillères à soupe d'huile au choix

ou 2 cuillères à soupe de graisse de canard

1 pincée de levure

1,5 dl d'eau

Préparation :

Epluchez et râpez les carottes. Mélangez la farine avec la pincée de levure. Ajoutez l'oeuf, l'huile, l'eau et les carottes râpées. Formez des petits tas de pâte de la grosseur d'une noix ou noisette, selon la taille de votre chien. Enfournez à 180° pour 20 min. Si les biscuits à la carotte ne sont pas suffisamment croquants, prolongez la cuisson.

Utilisateur anonyme

Pas grave

Utilisateur anonyme

Recette facile de biscuits pour chien

Ingrédients :

200 g de farine complète

100 g de farine blanche

1 oeuf

2 cuillères à soupe d'huile au choix (olive, arachide,...)

1 pincée de levure

1,5 dl d'eau

1/4 de bouillon cube de viande ou volaille

ou 1 cuillère à café de fond de volaille

Préparation :

Diluez le bouillon cube dans l'eau. Mélangez les farines avec la pincée de levure. Ajoutez l'oeuf, l'huile, et le bouillon. Vous obtenez une pâte élastique et ferme. Ajoutez un peu d'eau ou de farine si nécessaire. Recouvrez vos plaques à pâtisserie de papier cuisson. Déposez des portions de pâte de la taille d'une petite noix. Cuire 20 min à four chaud, 180°. Les biscuits doivent être bien croquants. Prolongez la cuisson si nécessaire.

Utilisateur anonyme

Mikela ,

Je connais Mailys mieu que toi .. ( HS )

Ps : désoler je n'avait pas vue pourquoi tu avais créé ce post Mailys ! ;) je croyait que c'etait ENCORE un truc papotage ( ou il y aurais des HS tout le temps )

Oui et que tu la conaisse ou pas elle a bien le droit!

Utilisateur anonyme

Recette facile de biscuits pour chien

Ingrédients :

200 g de farine complète

100 g de farine blanche

1 oeuf

2 cuillères à soupe d'huile au choix (olive, arachide,...)

1 pincée de levure

1,5 dl d'eau

1/4 de bouillon cube de viande ou volaille

ou 1 cuillère à café de fond de volaille

Préparation :

Diluez le bouillon cube dans l'eau. Mélangez les farines avec la pincée de levure. Ajoutez l'oeuf, l'huile, et le bouillon. Vous obtenez une pâte élastique et ferme. Ajoutez un peu d'eau ou de farine si nécessaire. Recouvrez vos plaques à pâtisserie de papier cuisson. Déposez des portions de pâte de la taille d'une petite noix. Cuire 20 min à four chaud, 180°. Les biscuits doivent être bien croquants. Prolongez la cuisson si nécessaire.

Ton chien doit adorer sa!

Utilisateur anonyme

Recette facile de biscuits pour chien

Ingrédients :

200 g de farine complète

100 g de farine blanche

1 oeuf

2 cuillères à soupe d'huile au choix (olive, arachide,...)

1 pincée de levure

1,5 dl d'eau

1/4 de bouillon cube de viande ou volaille

ou 1 cuillère à café de fond de volaille

Préparation :

Diluez le bouillon cube dans l'eau. Mélangez les farines avec la pincée de levure. Ajoutez l'oeuf, l'huile, et le bouillon. Vous obtenez une pâte élastique et ferme. Ajoutez un peu d'eau ou de farine si nécessaire. Recouvrez vos plaques à pâtisserie de papier cuisson. Déposez des portions de pâte de la taille d'une petite noix. Cuire 20 min à four chaud, 180°. Les biscuits doivent être bien croquants. Prolongez la cuisson si nécessaire.

Ton chien doit adorer sa!

Oups tes chien!