papillon urgent

Maellev

je promener lila et canelle quand j ai vu un petit papillon qui ne s envoler pas je me suis aprocher et j ai vu qu il avait une aile casser en 2 il batter des ailles mais ne s envoler pas alors je l ai pri en fevant attention a ne pas toucher ses ailes pour pas qu il perde de poudre et donc la je sais pas trop quoi faire quesque je lui donne a manger comment j amenage un petit endrois pour qu il ce sente bien donc voila j e^per que vous me repondrez vite =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

tu me verra plus sur se site pendant 3jours car je vais en allemagne

Utilisateur anonyme

Hé oui Maëlle c'est la dure réalité de la vie, c'est pour ça que dans mes com' précédents je ne te donnais pas trop d'espoir tu sais, je me doutais qu'il n'allait pas vivre longtemps, un conseil, évite de t'attacher aux bêtes que tu rencontres dehors car en général quand elles sont blessés malheureusement elle ne peuvent plus survivre à leurs besoins et nous, nous en sommes incapables je parle surtout aussi pour les petits moineaux tombés du nid qu'on retrouve au printemps, c'est cause perdue malheureusement à chaque fois il faut se rendre à l'évidence même si c'est dur de voir un animal souffrir, c'est la vie.

bibis mama.

Maellev

oui je sais mais j arrive pas a me le dire je pense que moi aussi je le savais mais je voulais me le dire =( j y peut rien si un animal croise mont chemin et qu il a besoin d aide je ne peus pas faire autre chose que je le prendre =( c est un mauvais deffaut mais je ne pourais jamais l enlever sa fait parti de moi j y peus rien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah vi je sais moi aussi je suis comme toi, mais tu vois à force de les voir mourir, (je parles des deux oisillons que j'avais récupéré ce printemps) bah je me dis maintenant qu'il vaut mieux que je les laisse, c'est la nature après tout, c'est snif mais bon c'est comme ça il faut qu'on s'y fasse je pense ;D

Utilisateur anonyme

une fois j'ai pareille que toi avec un moineau bléssée a une aile je l'avait mis dans du tissu pour qu'il dorme et le lendemain plus rien

Utilisateur anonyme

Arf oui ça fait mal au coeur.