papillon urgent

Maellev
Maellev

je promener lila et canelle quand j ai vu un petit papillon qui ne s envoler pas je me suis aprocher et j ai vu qu il avait une aile casser en 2 il batter des ailles mais ne s envoler pas alors je l ai pri en fevant attention a ne pas toucher ses ailes pour pas qu il perde de poudre et donc la je sais pas trop quoi faire quesque je lui donne a manger comment j amenage un petit endrois pour qu il ce sente bien donc voila j e^per que vous me repondrez vite =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon tu peux rien pour lui s'il a une aile de cassée, je pense. S'il ne peut plus voler c'est pas évident.

Citer
Mure 69
Mure 69

Coucou Maellev, si tu peux prendre une photo du papillon, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais rien, il y a juste l'histoire des ailes, en effet, il ne faut pas les toucher!!!!

Citer
Maellev
Maellev

le voala dans mon hau ^^ pour le réchauffé.

et le voila, les aîles pliés. J'ai donner son prenom par un ami que vous connaisé tous surement et qui ma donner des conseils et ça race. Il s'apèlle Poire, je l'ai trouvé prés d'un poirier. Il est beau non?:)
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Tigron
Tigron

C'est un Paon du jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr Maellev, je sais de qui tu parles.

Citer
Maellev
Maellev

^^ oué je crois que tous les monde a compri lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev