papillon urgent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
^^ oué je crois que tous les monde a compri lol
Mdrrrrrrrrrrrrrr Maellev, je sais de qui tu parles.
C'est un Paon du jour

Coucou Maellev, si tu peux prendre une photo du papillon, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais rien, il y a juste l'histoire des ailes, en effet, il ne faut pas les toucher!!!!

De toute façon tu peux rien pour lui s'il a une aile de cassée, je pense. S'il ne peut plus voler c'est pas évident.
Ah ouais c'est joli ! en effet !
merci quand meme marjo pour le moment il veut voler mais il ni arrive pas il a la rage de vouloirs y arrivais il vaut pas ce laisser aller il veut ce battre =)il a but un peut de nectar de pomme et il pette la forme meme si il n arrive pas a voler
oui mais j arrve pas mon ardi beg
voila un lien vous pourais voir a quoi il ressemble a peu prés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paon_du_jour
Hihi maelle tu as mis le lien de ton ordi en interne on peut pas y accéder nous lol il faut que tu télécharges l'image comme on fait d'habitude, tu sais et puis tu l'insères hihi