papillon urgent

Maellev
Maellev

je promener lila et canelle quand j ai vu un petit papillon qui ne s envoler pas je me suis aprocher et j ai vu qu il avait une aile casser en 2 il batter des ailles mais ne s envoler pas alors je l ai pri en fevant attention a ne pas toucher ses ailes pour pas qu il perde de poudre et donc la je sais pas trop quoi faire quesque je lui donne a manger comment j amenage un petit endrois pour qu il ce sente bien donc voila j e^per que vous me repondrez vite =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Maellev
Maellev

^^ oué je crois que tous les monde a compri lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr Maellev, je sais de qui tu parles.

Tigron
Tigron

C'est un Paon du jour

Maellev
Maellev

le voala dans mon hau ^^ pour le réchauffé.

et le voila, les aîles pliés. J'ai donner son prenom par un ami que vous connaisé tous surement et qui ma donner des conseils et ça race. Il s'apèlle Poire, je l'ai trouvé prés d'un poirier. Il est beau non?:)
Mure 69
Mure 69

Coucou Maellev, si tu peux prendre une photo du papillon, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais rien, il y a juste l'histoire des ailes, en effet, il ne faut pas les toucher!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon tu peux rien pour lui s'il a une aile de cassée, je pense. S'il ne peut plus voler c'est pas évident.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais c'est joli ! en effet !

Maellev
Maellev

merci quand meme marjo pour le moment il veut voler mais il ni arrive pas il a la rage de vouloirs y arrivais il vaut pas ce laisser aller il veut ce battre =)il a but un peut de nectar de pomme et il pette la forme meme si il n arrive pas a voler

Maellev
Maellev

oui mais j arrve pas mon ardi beg

voila un lien vous pourais voir a quoi il ressemble a peu prés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paon_du_jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi maelle tu as mis le lien de ton ordi en interne on peut pas y accéder nous lol il faut que tu télécharges l'image comme on fait d'habitude, tu sais et puis tu l'insères hihi

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?