papillon urgent

Maellev

je promener lila et canelle quand j ai vu un petit papillon qui ne s envoler pas je me suis aprocher et j ai vu qu il avait une aile casser en 2 il batter des ailles mais ne s envoler pas alors je l ai pri en fevant attention a ne pas toucher ses ailes pour pas qu il perde de poudre et donc la je sais pas trop quoi faire quesque je lui donne a manger comment j amenage un petit endrois pour qu il ce sente bien donc voila j e^per que vous me repondrez vite =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon tu peux rien pour lui s'il a une aile de cassée, je pense. S'il ne peut plus voler c'est pas évident.

Mure 69

Coucou Maellev, si tu peux prendre une photo du papillon, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais rien, il y a juste l'histoire des ailes, en effet, il ne faut pas les toucher!!!!

Maellev

le voala dans mon hau ^^ pour le réchauffé.

et le voila, les aîles pliés. J'ai donner son prenom par un ami que vous connaisé tous surement et qui ma donner des conseils et ça race. Il s'apèlle Poire, je l'ai trouvé prés d'un poirier. Il est beau non?:)
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

C'est un Paon du jour

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr Maellev, je sais de qui tu parles.

Maellev

^^ oué je crois que tous les monde a compri lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila si je vous dit que j ai une mavause nouvelle a mettre sur ce post vous comprener de quoi je parle =( j esper il est mort dans la nuit comme la petite taupe =( trop triste =( =( il manger il voulait voler =( pauvre poire lui qui commencer a aller mieu =( il ce batter pour rester en vie et voila qu il est parti =( un autre deuil a faire en plus de tous les autre =( adieux poire =( je sais ce n etait qu un papillon mais il etait pas comme les autre c etait mon papillon sauver =( voila je voulais juste vous le dire =( merci de tous vaux conseil je suis sur que lui aussi vous remerci pour ce que vous avez fait pour lui de la haut . j aurais pas du le prendre j aurais du le laisser la bas il serait mort avec les sien prés de tous les autre papillon et pas dans ma chambre tous seul pendant la nuit =( enfin voila c etait une une autre histoire qui ce fini mal =( encors merci a vous tous

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est triste :( Mais c'est comme ça. Il y a pas longtemps j'ai trouvé un papillon part terre il avait ses deux ailes complétement abimée je me suis approchée de lui pour voir si je pouvais faire quelle que chose mais il était déjà trop tard.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé tu était vraiment gentille si j'allait sur se site plus souvent je t'aurai peut etre aidait

Maellev

oui peut etre valentine mais bon c est fait c est fait

ton histoire et aussi triste lilise =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "