oui je sais mais j arrive pas a me le dire je pense que moi aussi je le savais mais je voulais me le dire =( j y peut rien si un animal croise mont chemin et qu il a besoin d aide je ne peus pas faire autre chose que je le prendre =( c est un mauvais deffaut mais je ne pourais jamais l enlever sa fait parti de moi j y peus rien
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
oui peut etre valentine mais bon c est fait c est fait
ton histoire et aussi triste lilise =(
voila si je vous dit que j ai une mavause nouvelle a mettre sur ce post vous comprener de quoi je parle =( j esper il est mort dans la nuit comme la petite taupe =( trop triste =( =( il manger il voulait voler =( pauvre poire lui qui commencer a aller mieu =( il ce batter pour rester en vie et voila qu il est parti =( un autre deuil a faire en plus de tous les autre =( adieux poire =( je sais ce n etait qu un papillon mais il etait pas comme les autre c etait mon papillon sauver =( voila je voulais juste vous le dire =( merci de tous vaux conseil je suis sur que lui aussi vous remerci pour ce que vous avez fait pour lui de la haut . j aurais pas du le prendre j aurais du le laisser la bas il serait mort avec les sien prés de tous les autre papillon et pas dans ma chambre tous seul pendant la nuit =( enfin voila c etait une une autre histoire qui ce fini mal =( encors merci a vous tous