papillon urgent

Maellev

je promener lila et canelle quand j ai vu un petit papillon qui ne s envoler pas je me suis aprocher et j ai vu qu il avait une aile casser en 2 il batter des ailles mais ne s envoler pas alors je l ai pri en fevant attention a ne pas toucher ses ailes pour pas qu il perde de poudre et donc la je sais pas trop quoi faire quesque je lui donne a manger comment j amenage un petit endrois pour qu il ce sente bien donc voila j e^per que vous me repondrez vite =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te répondre Maellev ne m'y connaissant pas du tout en papillon mais là (voir le lien) tu pourras poser toutes tes questions :

http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?uid=60047&sid=0

Maellev

ok merci dellys

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pas de quoi.

Si tu le peux, prends ce papillon en photo et comme cela tu pourras la mettre sur ce forum et là, les connaisseurs pourront te donner les conseils adaptés à son espèce.

Bravo te t'occuper de ce papillon car beaucoup à ta place auraient passé leur chemin.

Maellev

oué je sais mais je suis comme sa ^^

voila la phot du papillon je vais aussi la mettre sur le forum des papillon

mon ordi veu pas mettre la photo je vous met un lien

C:\Users\maelle\Pictures\Picture0060.jpg

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu sais malheureusement un papillon ça vit très peu de temps et s'il a une aile cassée bah c'est malheureusement la nature tu sais il va pas vivre longtemps. Après le temps de vie varie de quelque jours à quelques semaines suivant les espèces, bisous mama.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas afficher la photo, cela me met "fichier introuvable".

Utilisateur anonyme

Hihi maelle tu as mis le lien de ton ordi en interne on peut pas y accéder nous lol il faut que tu télécharges l'image comme on fait d'habitude, tu sais et puis tu l'insères hihi

Maellev

oui mais j arrve pas mon ardi beg

voila un lien vous pourais voir a quoi il ressemble a peu prés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paon_du_jour

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

merci quand meme marjo pour le moment il veut voler mais il ni arrive pas il a la rage de vouloirs y arrivais il vaut pas ce laisser aller il veut ce battre =)il a but un peut de nectar de pomme et il pette la forme meme si il n arrive pas a voler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah ouais c'est joli ! en effet !