papier legal lors d'adoption/vente comment les obtenirs?

Utilisateur anonyme

Hello , alors voila , je vais récupérer une femelle chow chow d'une dame de ma region elle ne peut plus s'en occuper. L'idee quelle parte en refuge me rend malade.

Mais cette dame n'a jamais fait pucer sa chienne ni vacciner (la chienne a 10mois) elle me dit qu'on lui a vendu sans rien. Soit, maintenant je veux essayer de reparer les betises qui ont été fait. Je compte aller la faire pucer , vacciner. Mais pour ce qui est des autres papiers ou actes a faire , sil y en a ,je n'y connais rien...

pouvez vous estimer le coup de tout ca?

Raler sur cette dame n'y fera rien le mal a était fait...

merci d'avance pour vos reponses :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Donc des lors qu'elle sera pucer elle sera a mon nom ? Pour le contrat de vente j'ai demandé elle n'a rien elle l'a acheter comme si elle acheter une baguette de pain , le type a fait ca a l'arrache pressé d'avoir son pognons je pense... la sterilisation devrait etre obligatoire pour les chiens non lof. Mais c'est un autre sujet ^^. Merci !

Utilisateur anonyme

Je vais faire ca alors mais comment sy prend on ? Cest une sorte de papier sur l'honneur ou je ny suis pas ?

Utilisateur anonyme

Tu as juste à la faite pucer et vacciné à ton nom en allant au veto et elle est à toi . C'est se que j'ai fait pour ma 2eme chienne et aucun problème ni autre

Tania28700

Oui fais faire un papier à cette dame comme quoi elle te cède le loulou, vaut mieux... et beaucoup de bonheur à vous !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "