Panier Chiot

Lampard74

Bonjour j'aurai besoin de conseil beaucoup conseil des corbeille pour le chiot, en plastique il fait ces dent dessus.

Beaucoup disent que ces bien avec ce genre de coussin en photo ci dessous

Mais le coussin enveloppe la corbeille sa fera pas non?

merci beaucoup

11 réponses
Emma1975

Bonjour,

Les chiots trouvent généralement très drôle de "déniaper" tous les coussins qui :

ont des fermetures éclair pour déhousser : ça semble les intriguer et ils les démontent (généralement on a pas vraiment le temps de le salir et de déhousser pour laver la housse : ils en ont sorti l'intérieur)

ce qui est rempli de petites billes (ou morceaux de mousse) : idem c'est très drôle à éventrer !

Bref.

J'ai investi sans trop y croire dans un matelas enfant (60x120, mon chien a vite grandi), avec 3 housses lavables.

Et bien probable aussi qu'il avait grandi entre temps, mais sincèrement il a juste tenté de grignoter un bord et s'est vite arrêté (c'est un matelas un peu ferme, je pense du bulltex ... en gros rien à éventrer...).

C'est mon meilleur investissement ! :-)

Envoyez nous des photos de votre bestiole dans son panier quand vous en aurez choisi un.

Après avoir investi dans plusieurs coussins de chien ...