Pamela Anderson vient au secours des vieux singes

Utilisateur anonyme

Les vieux singes et les lapins, utilisés dans les laboratoires indiens, doivent partir à la retraite au lieu de finir leur vie dans une cage...

...C'est du moins le souhait de l'actrice Pamela Anderson qui a récemment contacté l'Institut des sciences médicales de toute l'Inde.

Après avoir visionné une vidéo montrant des singes et des lapins, malades, en cage depuis vingt ans, l'actrice d'Alerte à Malibu a déclaré : "Leurs souffrances me brisent le coeur". La vidéo montre des animaux en situation d'extrême angoisse, un singe s'accrochant aux parois de la cage pour tenter d'en sortir et un rat tournant en rond comme un fou, déclare la star, qui mène un combat pour la défense des animaux. Elle a également ajouté que les animaux "sont soumis à ce cauchemar au quotidien".

La vidéo montre aussi des rats blessés et laissés en cage sans aucun soin. "Ne pourriez-vous pas, s'il vous plait, au moins accepter de mettre à la retraite les animaux qui ont passé le plus clair de leur vie à l'Institut AIIMS" demande l'actrice au directeur. Elle lui rappelle que la législation indienne prévoit que tout animal soumis à trois ans d'expérimentation en laboratoire doit être "réhabilité".

15 réponses
Utilisateur anonyme

il devrait y avoir plus de stras comme elle !

Micka86100

c'est bête a dire mais OK c'est un beau geste ce quel a fait la Pamela mais c'est surtout pour revenir sur le devant de la scène et se racheter une image plus lisse !

Utilisateur anonyme

A oui je n'avais pas pensé à ça peut-etre ......

Utilisateur anonyme

C'est peut-être la futur Brigitte Bardot version américaine :P

Utilisateur anonyme

A oui lol ^^