Pamela Anderson vient au secours des vieux singes

Utilisateur anonyme

Les vieux singes et les lapins, utilisés dans les laboratoires indiens, doivent partir à la retraite au lieu de finir leur vie dans une cage...

...C'est du moins le souhait de l'actrice Pamela Anderson qui a récemment contacté l'Institut des sciences médicales de toute l'Inde.

Après avoir visionné une vidéo montrant des singes et des lapins, malades, en cage depuis vingt ans, l'actrice d'Alerte à Malibu a déclaré : "Leurs souffrances me brisent le coeur". La vidéo montre des animaux en situation d'extrême angoisse, un singe s'accrochant aux parois de la cage pour tenter d'en sortir et un rat tournant en rond comme un fou, déclare la star, qui mène un combat pour la défense des animaux. Elle a également ajouté que les animaux "sont soumis à ce cauchemar au quotidien".

La vidéo montre aussi des rats blessés et laissés en cage sans aucun soin. "Ne pourriez-vous pas, s'il vous plait, au moins accepter de mettre à la retraite les animaux qui ont passé le plus clair de leur vie à l'Institut AIIMS" demande l'actrice au directeur. Elle lui rappelle que la législation indienne prévoit que tout animal soumis à trois ans d'expérimentation en laboratoire doit être "réhabilité".

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super ! Merci a Pamela Anderson , heuresement qu'il y a des stars comme sa (ce n'est pas la seule , faut le dire) !

Mais c'est Genial !

Utilisateur anonyme

Oui ptitfeu c'est trop cool !! =D Moi jsuis trop contente merci Pamela Anderson !!!!!

Utilisateur anonyme

Hooo genial qu'elle bonne nouvelle ! Voici quelque chose qui me rend heureuse !

Utilisateur anonyme

comme dit ptitfeu et julie c'est genial !!! Heuresement qu'il y a des gens comme Pamela Anderson !

Melly

Surtout de la part de la sulfureuse Pamela :p

Utilisateur anonyme

lool ^^

Utilisateur anonyme

Moi qui l'aimait pas trop , je la prenais pour une blonde sans cervelle (je ne pense pas ça de toutes les blondes bien sûr !) qui ne fais attention qu'à son apparence , là elle remonte dans mon estime ! :)

Utilisateur anonyme

lol ça c'est vrai pony ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'a voyait comme une personne qui ne fais attention qu'à son apparence mais là grace à Julie je ne pense plus du tout ça!! lol ^^

Utilisateur anonyme

lol moi aussi ! ^^