palace pour chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boujour c'étais pour vous dire il ont fait un hotel pour chien a vincenne !!

perso je pense qui aurait du le faire mais pour les chien a la rue quil soient vacciner mais bon sait pas mauvait pour garder les chiens quand meme

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si on réfléchie oui il aurrais pu faire se que tu as dit

mais pendants les vac les gens ne save pas quoi faire de leurs animaux alors OPE a la rue!

mais se n'est que mon avie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz en a parlé : http://wamiz.com/chiens/actu/un-hotel-pour-chiens-ouvre-ses-portes-a-paris-1187.html

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Non, les gens qui pendant les vacances mettent leurs animaux à la rue -sont de très mauvais maîtres-, ne veulent pas payer, donc hôtel ou autre garde, pour ceux la, ça ne changent pas grand chose...

La nuit dans cet hôtel est à 40 euros !!! un peu cher non ?

Les personnes qui aiment leurs animaux trouvent des solutions et ils en existent : par exemple des pet-sitters (environ 12 euros la journée et la nuit) et tu en trouves de très bien, il faut chercher un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a raison petitefleur il peuvent aller cher un pet sitter leur animaux cest pour sa que je di quil pouvait le faire pour les animaux a la rue ou meme baisser le prix pour que sa soit plus accesible

au gens, et quil ne laisse plus leur animaux a la rue pendant les vac!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien moi c est simple je pars en vacances avec mon chien normal est ce k l on met ses enfants en garde pour partir en vacances ?c est tout

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Chacun son choix...et on n'a pas à juger les autres....et ce n'est être un mauvais maître que de vouloir passer des vacances sans son chien. Personne ne doit se sentir coupable de partir sans son animal....surtout si le maître a choisi une "super garde" pour celui-ci : lorsque l'on part dans un club par exemple, on ne peut pas l'emmener....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pd les grande vac de cette année sa serra la 1ere fois que je pars sans ma chienne et mes parents veulent changer d'air (se qui est comprehensible non ?) donc mon frére va garder ma chienne 1semaine

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Bien sur que c'est normal. Ton frère s'occupera bien de ta chienne, et vous passerez de très bonnes vacances.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Bien sûr que c'est normal. Ton frère s'occupera bien de ta chienne et vous passerez de très bonnes vacances, en sachant qu'elle est en bonnes mains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'espere que je passerais detrés bonne vac comme je serrais que ma chienne est entre de trés bonne main :)

méme si je sais qu'elle va me manquer pd 1semaine lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?