Pages autorisés au chien - Concarneau

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Ma famille et moi avons décidé de prendre notre chien avec nous en vacances, a pont aven, dans un camping autorisé au chien.

S'il y a des gens du coin par ici, conaissez-vous de petites plages sauvages ou non, ou je peux aller avec mon chien ?

J'ai déjà entamer des recherches, mais faire 60 km juste pour aller a la plage avec mon chien m'embête un peu alors qu'il y en a à deux pas de ma location... Les chiens n'ont pas l'air detre bienvenus sur les plages dans le Finistère ^^'

1 réponse
Docline

C'est clair. C'est super galère même. Je viens d'aller me baigner avec les chiens (une crique au Cabellou) après 19h, pas de regards hostiles au contraire, mais c'est rare.