Page facebook modèle canin

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

voila une page facebook bien sympas qui à pour but de mettre en contact des photographes amateur ou professionnel et des propriétaires de chiens afin de faire des photos ;)

https://www.facebook.com/groups/1834423580111577/?ref=group_header

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
3 réponses
Energiesolaire

Cool, tu as déjà fait photographier ta loutte?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En ce qui me concerne je suis photographe de base donc oui j’ai déjà fait photographier ma loutre...par moi même ^^ hihihi, mais c’est toujours intéressant d’échanger avec d’autres amateurs ou pro photographes, et ça peut être un bon moyen de faire connaître son travail ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Je n'ai pas fb ! 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "