Pacco ne se nourrit plus depuis hier soir, déprime?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pacco à passé deux semaines à la maison, avec mes trois chiennes, ma copine et moi. Il est retourné chez lui depuis dimanche, ou il est seul sans compagnons de jeux. Ma copine viens de me dire, que depuis hier celui ci n'a pas daignais mangé. Pacco déprime t'il?

Si dès ce soir Pacco ne se nourrit pas, elle l'emmèneras voir un vétérinaire.

Mais je voudrais vos avis, et si cela vous est déjà arrivé. En sachant que Pacco est rester deux semaines à la maison, est-ce possible qu'il déprime?

J'ai conseiller à ma copine de lui faire un petit repas, afin de voir si ça pourrait être les croquettes le soucis, ou le fait qu'il ne veut pas se nourrir. À savoir qu'il mange les mêmes croquettes que mes chiennes, donc ça ne devrait pas être les croquettes, puisqu'il mangé normalement à la maison.

Merci.

19 réponses
Utilisateur anonyme

ah ok ben Végas s avait marcher sinon je l emmener tout les jours dans un parc reserver au chien ( IL y en a peu)je l ai emmener pendant 1 semaine et demie il voyez des autres chiens donc sinon j ai rien fait d autre ..................

Utilisateur anonyme

Y'a pas de parcs avec des chiens vers chez elle.. Elle habite en campagne donc.

Utilisateur anonyme

Awr un nounours ^^

Utilisateur anonyme

"Mais aussi sa peu ne rien etre juste un caprise de star"

Non,Non et Non !

Un chien ou chat ne ressent pas tout ce que nous humains ressentons,ils ne ressentent pas la jalousie ect...non ça ce sont des émotions et des sentiments réservée a l'homme,chacun ses émotions !

Utilisateur anonyme

Magimiz : Exactement. Trop d'anthropomorphisme, tue l'anthropomorphisme.

Utilisateur anonyme

Oui,c'est clair !

Bon alors,ta copine va aller voir le véto ?

Utilisateur anonyme

Elle y vas demain après les cours, sauf s'il mange ce soir.

Utilisateur anonyme

Pacco a mangé! On vas voir s'il continue.

Utilisateur anonyme

Ah ! Super ;)