Pacco ne se nourrit plus depuis hier soir, déprime?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pacco à passé deux semaines à la maison, avec mes trois chiennes, ma copine et moi. Il est retourné chez lui depuis dimanche, ou il est seul sans compagnons de jeux. Ma copine viens de me dire, que depuis hier celui ci n'a pas daignais mangé. Pacco déprime t'il?

Si dès ce soir Pacco ne se nourrit pas, elle l'emmèneras voir un vétérinaire.

Mais je voudrais vos avis, et si cela vous est déjà arrivé. En sachant que Pacco est rester deux semaines à la maison, est-ce possible qu'il déprime?

J'ai conseiller à ma copine de lui faire un petit repas, afin de voir si ça pourrait être les croquettes le soucis, ou le fait qu'il ne veut pas se nourrir. À savoir qu'il mange les mêmes croquettes que mes chiennes, donc ça ne devrait pas être les croquettes, puisqu'il mangé normalement à la maison.

Merci.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a un lien avec le fait qu'il soit de nouveau seul,il ne faisait pas ça avant quand il rentrait ?!

Utilisateur anonyme

C'est bien que tu me le demande, car je n'est pas préciser ça dans mon message. Ce n'est pas la première fois que Pacco passe plusieurs jours à la maison, la dernière fois il est rester 1 semaine, mais en suite c'est moi qui suis aller chez ma copine, avec Gucci. Donc il avait encore un compagnon puisque nous sommes partis de chez moi, pour aller chez elle.

Utilisateur anonyme

Oui donc là,il n'avait aucune raison de le faire,aucun changement brutal de nourriture,mais bien un changement "sociale" on va dire...

Gassho99

C'est possible que se soit de la depression ou alors une maladie

Mais aussi sa peu ne rien etre juste un caprise de star mais il ne peu pas preferer tes croquettes puisque c'est les meme ( c'est toujours meilleur chez les autres )

Utilisateur anonyme

Je pense oui que c'est la déprime, il me semble que ça arrive au chien ! Le chien est il tout seul la journée ?! Ou pas ?! Parce que si pendant deux semaines vous étiez tout le temps là et que les chiens aussi la il se retrouve tout seul, c'est normal qu'il déprime ! Je ne pense que se soit inquiétant. En revanche le vétérinaire lui a peut etre une solution ! Tu pourrais nous tenir au jus ?

Utilisateur anonyme

Oui.. j'avais un peut peur de ça à vrai dire, j'aurais préférer que ce soit les croquettes le soucis. Je ne sait pas vraiment lui dire quoi faire, un vétérinaire ne pourrait peut-être pas y remédié..

Utilisateur anonyme

ben la deprime c est surement Végas s etait arrivait pareil que toi

et apres le veto ben il a affirmé qu il deprimait

Utilisateur anonyme

Gassho : Un chien ne fait pas de caprices. Pas d'anthropomorphisme! Merci.

Lully : Je vous tiendrais au courant de toute façon oui. Pacco n'est pas seul, car la soeur de ma copine était chez elle aujourd'hui, avec Pacco.

Utilisateur anonyme

Leati pour y remedier j avais acheter un nounours oui un nounours et il jouait avec lui il le transportait partout et il a arreter de deprimer

Utilisateur anonyme

Végas : Pacco est remplis de nounours, c'est bien simple il n'y as que ça chez elle. Une dizaine de nounours, et puis, je ne pense pas qu'un nounours puisse remplacé une compagnie animal à Pacco.