Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ,c'est cooooooooooooooooollllllll que ce soit pas une crise d’épilepsie .

Utilisateur anonyme

ils lui ont fait quoi comme examens?

Utilisateur anonyme

Exactement Célinéo, j'suis entièrement d'accord avec toi. J'espère aussi, le temps nous le diras.

Utilisateur anonyme

Gwash, je ne sait pas du tout.

Utilisateur anonyme

Il me semble, après je ne suis pas vétérinaire donc vous me direz si vous êtes d'accord ou non, mais qu'un traitement contre l'épilepsie préviens (mais ne guéris pas) les crises, ce qui voudrait dire que le chien peux avoir une vie "normale" si on peut dire, mais que certains stimulis pourraient lui provoquer de nouvelles crises...

Enfin là où je veux en venir c'est qu'avec un traitement contre l'épilepsie (si épilepsie il y a) peux allonger la vie du chien (déjà raccourcie par la maladie). Non?

Utilisateur anonyme

Oups désolée, j'avais pas lu la page avant! Bon tout va bien alors? Tant mieux pour ce petit bout de chou et tu as raison, le véto aurait dû approfondir les examens... Mais le principal c'est que ça aille :)

Utilisateur anonyme

Il n'a rien ? C'est tout de même bizarre ! Affaire à suivre !

Tiens nous au jus hein :)

Utilisateur anonyme

alors comment vas pacco ?

Utilisateur anonyme

Je remonte le post ^^

A-t-on des nouvelles de Pacco ?!

:)