Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi à une crise d'épilepsie, moi j'ai eu un chien avec ce genre de réactions et c'était de l'epilepsie!!!! ca impressionne si c'est ca mais moi je restais a coté de lui et le tranquilisait en lui parlant ca ne durait pas longtemps, mais c'était impressionnant. Il est jeune ce chien je ne pense pas à une tumeur quand meme!!!

bon courage

Utilisateur anonyme

malheureusement une tumeur, tous comme des troubles neurologies, peuvent survenir a n'importe quel age

Utilisateur anonyme

Si c'est de l'épilepsie. Pacco devras être sous surveillence h24?

Utilisateur anonyme

Non mais c'est quoi ce véto ?! :O

Bref' en tout cas tiens nous au courant, j'espère que c'est pas neurologique!!

Courage, tiens nous au jus :)

Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour Pacco, toi et ta copine! Courage!!

Célineo

"Si c'est de l'épilepsie. Pacco devras être sous surveillence h24?"

Je ne pense pas, enfin ... ça doit dépendre des gravités des crises et de l'environnement (possibilité de blessure ou pas). Mais surtout, pour l'épilepsie, il y a des traitements qui peuvent réduire les crises.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bon,

Bonne nouvelle. Ils n'ont rien trouver dans les résultats. Pacco peut repartir chez lui, il as eu des médicaments (?) Je n'en sais pas plus.

Célineo

Des médicaments contre quoi du coup ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout justement. Je vous en dirais plus, quand j'en serais plus.

Je reste septique, sur le fait qu'ils n'ont rien trouver. Pacco n'as rien (normalement) mais je ne comprend pas comment il as pu avoir tout ces symptômes pour rien.

Pour moi, le vétérinaire aurait du approfondir les examens..

Célineo

C'est bizarre :-/ A peu près autant que de donner des médicaments à un chien qui n'a "rien" :-/ J'espère que ça va aller quand même !

" Comportementaliste canin - hund.fr "