Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

On verras demain. Cette situation m'énerve, ma copine m'énerve, le vétérinaire m'énerve.

Je viens de téléphoner à mon véto, plusieurs choses aurait du être fait, surtout s'ils n'avaient pas beaucoup de chiens, et il est probable qu'il ne tienne pas la nuit.

Utilisateur anonyme

(j'ai répondue a ton message)

Oh les cons!Il ne vas pas tenire la nuit ?! ****** la je suis énervée!ils font pas leurs boulot là!demande a t'as copine de changé de véto!

Et aussi demande lui de leurs metre une petite baffe de ma pard aussi,voire une grosse(hironie)

Non mais j'alucine!

Utilisateur anonyme

On verras bien,

Ce n'est plus mon problème, je ne peut rien faire d'autres.. Je suis à Lille sois à 575 kilomètres de Pacco, il est dur pour moi de faire le déplacement n'ayant pas de voitures et n'ayant pas 200 euros pour le train. J'espère que ce petit bout s'en sortiras vraiment.

Utilisateur anonyme

Oui je comprend tout a fait

Utilisateur anonyme

Ohlala .... c'est pas possible !!!!!! MAIS DANS QUEL MON ON VIT ? NON MAIS SERIEUX !

Utilisateur anonyme

Si on peut appelé ça comme ça je donnerée un autre nom moi, pour califier l'endroit ou vive les etres vivants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne serais pas trop la jusqu'à Lundi. Je viendrais poster des nouvelles de Pacco dans la semaine, mais j'peut pas vous dire quand.

Bisous.

Utilisateur anonyme

Ma pauvre leati je suis désoler pour toi mais bon faut positiver et ce dire qu'il y a pas de raison pour qu'il s'en sorte pas :) C'est un dur Pacco comme sa maîtresse. :)

J'ai pas lue tous le fil et je ne sais pas si sa a déjà été dit mais je pense à une crise d’épilepsie , j'ai déjà garder un chien épileptique (de 6 ans) et il allait très bien ! On lui donner 1/2 médicament matin et soir et il n'a faut AUCUNE crise quand il est venu, quelques fois il tremblait de la bouche quand il était stresser mais sans plus

Utilisateur anonyme

Oreo,

Pacco n'est pas mon chien. Enfin, en quelques sortes, c'est le chien de ma copine.

Donc, des nouvelles. Pacco à tenu la nuit, il est réveiller mais est encore agressif.. ils vont lui faire un scanner, et lui prescrire des sortes de médocs pour qu'il sois moins agressif. Ils expliquerons mieux tout ça, à la soeur de ma copine cette après-midi, donc je reviendrais sûrement un petit coup pour vous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Courage a vous.

On attend de vos nouvelles