Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui ai exactement dit la même chose, j'ai même pris vos messages en photos, pour lui envoyé par mms. Son vétérinaire est censé être l'un des plus compétents, et mon cul c'est du poulet?

Fana, Pacco ne vit pas chez moi, mais chez ma copine à Rennes.

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'ils ne vont pas faire des examens maintenant, ils vont attendre qu'il passe une nuit chez le vétérinaire hein, ça feras de l'argent en plus dans la caisse.

Utilisateur anonyme

Pffff ce sont vraiment des incompétents ... !

Utilisateur anonyme

bah ca ca m'étonne pas, c’est pour ca que ta copine dois aller le chercher tout de suite et l'emmener ailleurs

Utilisateur anonyme

A rennes !! e vis a rennes :)

Utilisateur anonyme

Mon veto a chantepie est super donc si tu l'a dit lui moi j'y vais et c'est bien

Utilisateur anonyme

Laisser tomber,

Elle l'auras sur le conscience. Je viens de lui envoyer vos commentaires, elle ma dit que le vétérinaire de tintégniac était super bien réputé.

Utilisateur anonyme

Attends je vais regarder sur internet !

Utilisateur anonyme

Ah mais y en a beaucoup :/

Je le trouve pas ... :/

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais moi cher mon veto je n'est jamais eu de soucis c'est lui qui c'est toujours occuper de mes animaux donc si elle en trouve pas de bien propose lui celui de chantepie qui est a la bordure de rennes .