Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Globules blanc et rouge c'est ok.

Ils parlent d'intoxication, ou d'infection. Mais, ils commencent vraiment à m'énerver..

Utilisateur anonyme

et ils vont dire qu'il n'a rien après...

Elle peut l'emmener chez un autre véto au pire pour avoir un 2eme avis?

Utilisateur anonyme

:'(

ont croise les doigts !

Utilisateur anonyme

hein qui quoi? intoxication ou infection de quoi? je ne suis pas véto mais si il fonce dans les murs c'est neurologique pour moi, pas une intoxication...

Utilisateur anonyme

C'est ce que je lui ai dit, prend ton chien et consulte un autre vétérinaire. Mais non, elle me dit que c'est parce que c'est une petite clinique. Et bien, justement petite clinique, pas beaucoup de chiens et même, ils vont bouger leurs cul et rapidement!

Les vétérinaires comme eux, m'insupporte mais wow.. j'aurais des envies de meurtres en croisant un de ces vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Non mais laisse tomber Gwash,

J'ai dit la même chose. Ils sont cons.

Utilisateur anonyme

Ohla ! C'est quoi ce véto ?

Comme le dit Gwash c'est neurologique ... c'est pas une infection !

Enfin , j'éspere que ca va VITE s'arranger !

Courage ♥

Utilisateur anonyme

Intoxication? À quoi? Je ne penses pas, avec la tribu que tu as, que tu laisserais traîner des choses qu'il ne faudrait pas! En lisant des posts à droite à gauche où tu as fait apparition, ça m'étonnerait fortement de toi, tu es beaucoup trop responsable pour ça!!!

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles!!! Je regarde le post toutes les 20-30 minutes pour voir s'il y a du nouveau!!! ;) COURAGE

Utilisateur anonyme

Je comprend pas les gens qui aiment leur chien mais qui ne changent pas de véto quand ca ne va pas. Pacco a besoin en urgence, extreme urgence d'un véto competant car si vraiment il a un soucis neurologique il ne faut pas perdre de temps, si ta copine veut perdre son chien elle est sur la bonne voie

Utilisateur anonyme

C'est clair! D'accord avec toi Gwash! Il faut changer de véto, il faut profiter de son jeune âge en espérant que ce ne soit pas trop tard! Je croise tous mes doigts (pieds y compris)