Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle la garder. Trop agressif, trop fou pour qu'elle puisse lui faire des examens..

Utilisateur anonyme

Mince! Tiens nous au courant! 5 mois! Pauvre tit bébé!!! é_è

J'espère que ça va aller!!!

Utilisateur anonyme

Bon courage !

Coco33150

Je pense à une crise d'épilepsie, après je ne suis pas véto.

Utilisateur anonyme

Je vous dirais ce qu'il en est. Merci beaucoup de votre soutiens.

Et oui, petit bébé de 5 mois.. avec une joie de vivre énorme. :(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, le pauvre p'tit bou :( ! Qu'il est chou en plus !

Où est-ce que ta copine l'a acheté ?

Utilisateur anonyme

Chez un particulier.

Utilisateur anonyme

Oh non c'est horrible ... :'(

J'éspère de tout mon ♥ qu'il va s'en sortir ce p'tit bout de choux !

Courage , à toi et ta copine !

Surtout tien nous au courant !

Utilisateur anonyme

mais nonnnn? c'est quoi cette histoire?????!!!!!!!!!!!!!

t'as eu des nouvelles laeti???

Utilisateur anonyme

Ouais ça commence à m'énerver.

Il est la bas depuis 14h et ils ont encore rien foutu! Ils devaient l'endormir directement quand il est arriver, et bien non ils l'endorment à 17h. Ils ne font rien, ils prennent ça à la légère ça commence à me saouler..