Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash, j'suis très septique.. Je pense pas qu'il vas s'en sortir.

Merci beaucoup Célinéo..

Dîtes, si c'est vraiment cela, il lui reste combien de temps? ..

Utilisateur anonyme

peut être une crise d’épilepsie ,mon chien m'avais fait sa ,et pacco a les symptôme (il est décédé)?

Utilisateur anonyme

nous ont a du le piquer car il soufrer trop ,il fonce dans les mur ,ces yeux se retourner ,c’était horrible :'(

Utilisateur anonyme

Il n'est pas encore décédé, et j'espère qu'il vas s'en sortir..

Utilisateur anonyme

oui après c'est peut être pas sa !

Utilisateur anonyme

Allé allé il ne faut pas penser au pire

J'essais d'être positive car je ne veux pas t'inquiéter ... :(

Célineo

Ca me fait vraiment penser à des comportements épileptiques, mais c'est censé être plus ou moins progressif. Si c'est cela, des traitements existent qui allègent un peu les symptômes et permettent au chien d'avoir une durée de vie un peu plus conséquente. Si c'est un trouble neurologique ... Tout dépends de ce que c'est. Parfois des médicaments tout bête comme des médicaments pour ré-oxygéner le cerveau peuvent tout changer ! Je croise fort les doigts !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Clém, je préfère ne pas positiver et être soulagée si ce n'est pas ça. Que positiver, et être anéantis quand j'apprendrais que c'est ça.. :(

Je vais prendre ma douche. Ma copine n'est pas aller en cours, enfin sa soeur et sa belle mère sont partis la chercher au lycée. Elle veut se rendre chez le vétérinaire. Je vous en dirais plus.

Utilisateur anonyme

Ils doivent téléphoner à 17h..

Utilisateur anonyme

il est resté chez le véto du coup?