Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Célineo

Tourne en rond, tremble, ne réagit pas, ... C'est des troubles qui arrivent dans une forme d'épilepsie.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Jsuis avec toi Leati, si tu veux ke jtapel tu m'envoie un mp d'ac?

Utilisateur anonyme

Célinéo, j'espère que ce n'est ni l'un, ni l'autre. Il est tout jeune le petit, 5 mois..

Gwash, merci. J'vais allez prendre une douche, et puis elle me diras quoi d'ici la j'espère. Je vous dit quoi..

Célineo

J'espère aussi :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

...

Elle viens de me téléphoner. Pacco a tenter de mordre plusieurs fois, il est fou même la vétérinaire ne peut pas l'approcher. Elle lui a fait une piqûre, elle la garder dans une cage, en attendant qu'il se calme.. Elle à dit que ça pouvait être des troubles neurologique mais impossible d'en être sur pour l'instant..

Célineo

***** é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pas bon du tout... :-(

Utilisateur anonyme

Pacco ne viendras pas demain..

Et je pense qu'il ne viendras plus.. C'est pas possible.. :(

Utilisateur anonyme

Attend que le véto ait fait des analyses

Célineo

Je pense fort à vous trois é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "