Pacco, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la soeur de ma copine, elle me demandais si j'avais déjà vécu ça, enfin une de mes chiennes.

Pacco était dehors, il s'est mis à trembler, à regarder dans le vide, et s'est mis à jouer comme si quelqu'un lui tendais une canne à pêche alors qu'il n'y avais personnes.

Ses pattes arrières n'arrêtent pas de trembler, il fonce dans les murs, les grillages comme s'il ne voyais plus rien. Il est vraiment bizarre.

Elle est partie directement chez le vétérinaire, après m'avoir téléphoner.

Je vous dirais ce qu'il en ai. Mais, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être?

Je vous dirais ce qu'il as. J'espère que ce n'est pas trop grave.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Trouble neurologique?

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas du tout..

Si ça viendrais à être ça, ça importe quoi?

Utilisateur anonyme

Aie aie aie j'ai pensé pareil trouble neurologique ou peut être aussi tumeur

Le chien de ma grand mère faisait la même chose et était hyper agressif aussi (elle l'a Piqué car il souffrait le martyre )

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te le dire car ce serait t'inquieter peut etre pour rien, il vaut mieux attendre qu'elle te rappelle pour dire ce qu'il en est

Utilisateur anonyme

Je préfère être au courant de ce que cela implique.. Que d'être dans le néant, et ne pas savoir.

Gwash, qu'est ce que ça implique?

Clem, j'espère vraiment que ce n'est pas ça. En plus, ma copine arrive demain avec Pacco normalement.. Il est tout jeune, 5 mois..

Utilisateur anonyme

Une nuit, la chienne de ma grand mère se cognait dans les murs, c'était une attaque cérébrale, véto en urgence,bon elle avait 15ans donc pas pareil, pas de traitement, juste surveillance mais ca aurait pu etre beaucoup plus grave mais après ca peut ne rien etre, on ne sait pas

Utilisateur anonyme

Non.. J'ai bien peur que ce soit ça.

J'ai vu quelque symptômes.Il tourne en rond, il fait pipi alors qu'il viens d'être promené, il fonce partout dans les murs, dans les grillages, il tremble..

Célineo

Ou peut-être une crise d'épilepsie ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça. Je vous en dirais plus.

Utilisateur anonyme

Célinéo,

Il n'as pas vraiment les symptômes d'une crise épileptique. Enfin je sait pas, à vrai dire j'sait plus trop réfléchir la. J'ai peur de perdre le petit bout.