Ouvrir un onglet "oiseau"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je trouve ce site génial et plein d'infos.

La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas

d'onglet spécial pour les oiseaux, ou même pour les NAC.

Est-ce que ce serait envisageable d'ouvrir un nouvel onglet, à côté des chiens, des chats et des rongeurs?

A +!

4 réponses
Julie58

oui, une bonne idée , avec des oiseaux , des poules ...Puis un forum ou il y aurait écrit autre au lieu de tout méttre dans chien , chat , rongeur quand c'en n'est pas un .

Puis je tien a rajouter que le lapin est mit dans rongeur mais il n'est pas un rongeur , c'est un larmophage je crois

Melly

Lapin = Lagomorphe

Julie58

Oups , je me suis trompé , dsl c'est Lagomorphe .

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai à la place de rongeurs on devrait mettre tout simplement NACS.

Tous serai compris dans un unique onglet...