Ouverture de la chasse

Alfredw
Alfredw

Bonjour, l'ouverture de la chasse arrive à grands pas.

Je vais peut être vous paraître un peu neuneu, mais j'ai vraiment peur de sortir en foret ou en colline avec Trésor pendant la période de chasse.

Normalement, tous les week-ends, nous passons plusieurs heures dans la colline (région Marseille/Aubagne) pour de grandes balades, courir, sauter, escalader.

La, à partir du 2ème WE de septembre, on va se cantonner jusqu'à fin février dans un grand parc, très vaste et assez sauvage, avec pleins de copains et de copines chien, mais bon, c'est toujours le même parc...

Des idées pour sortir sans risquer le coup de fusil "perdu" ?

Connaissez vous des collines dans le coin ou la chasse n'est pas ouverte tous les jours ?

Vous faites quoi, vous, par rapport à la chasse ?

Merci de vos avis

" Patou m'a tuer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
Alfredw
Alfredw

Bonjour Patou88...

Un gilet orange, je ne sais pas s'il va être très d'accord mais je peux essayer. Avant on se promenais dans les Alpes, loin de tout, s'il y avait des chasseurs dans le coin on voyais les voitures, on pouvait sans souci passer la journée entière en montagne, ici c'est plus compliqué.

Je vais essayer de lui fabriquer un harnais gilet orange, a voir s'il accepte de le porter???

Merci en tout cas pour la réponse.

" Patou m'a tuer "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?