Ouverture d'un salon de toilettage/ Bien-être canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'envisage dans les mois à venir, une fois ma formation terminée, d'ouvrir un salon de toilettage/ bien-être canin. Au delà des coupes et des shampooings classiques je souhaite proposer une gamme d'autres soins de l'aromathérapie aux massages pour nos chers toutous. Enfin, il m'est aussi venu l'idée de faire du gardiennage à la journée et de proposer également des promenades aux propriétaires. Ce salon je souhaite l'ouvrir à Biarritz. J'aurais voulu connaître vos témoignages sur vos expériences et si vous pensez que les services proposés vous semblent corrects.

Merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.

16 réponses
Célineo

Tiens, la première vidéo qui sort sur youtube. Le passage avec le York (vers 1minute 30) est très parlant à mon sens ...

http://www.youtube.com/watch?v=g8tLKV1ulmM

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

Oui je vois très bien pour le York... Léchage de babine et tentative d'évitement, (tentative puisqu'elle le retient). Il est vraiment mimi en plus le ptit coeur.

Il est vrai qu'on ne fait pas assez attention à tout sa :/ Ton premier lien était vraiment intéressant et Fenris à croquer hihi

Utilisateur anonyme

Julie, j'aimerai savoir, ou tu as fait t'as formation ? :D

Célineo

Merci Melly :) Ce ne sont vraiment pas ses plus belles photos, mais elles ont été bien pratique hihihi

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

c'est super sa dit donc en plus c'est reconnue que les massage pour les animaux sa leurs fait un bien fou!!! moi je le fait à ma chienne elle adore sa!!! et les promenades pour les chiens que tu compte faire c'est pour les personnes qui ne peuvent plus se déplacés!!! car sa va marcher c'est rechercher!! on ne trouve pas facilement des personnes qui veule faire se genre de chose aujourd'hui!!! je trouve génial ce que tu envisage de faire Juliepolop et je te souhaite de réussir dans tes projets avec beaucoup de bonheur et que tu es beaucoup de clients!! moi je suis trop loin c'est dommage, si non je t'aurai fait travaillée!!

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles merci pour tous vos messages! Je prends note de tous vos conseils merci merci =) Je n'ai fait qu'une formation de toilettage normale.