Ouverture boutique Nice avis

Utilisateur anonyme

Bonjour j'effectue une étude de marche concernant une future ouverture de boutique pour chien. Mon concept: boutique chic et glamour avec vêtement et accessoire pour chien tres chic, cosmétiques pour chiens, rayon pâtisserie pour chien ( cupcake, gâteau...) salon de toilettage et salon de the pour faire patienter les clients. Pouvez vous me dire si vous seriez de potentiels acheteurs et si l'idee vous plait. La boutique ce situerait en centre ville de nice. Merci beaucoup pour votre aide

13 réponses
P'titefleur

Certaines personnes regorgent d'imagination lorsqu'il s'agit d'argent et de profit......

Utilisateur anonyme

P'titefleur: Oui.

Utilisateur anonyme

Mais c'est n'importe quoi! Ces boutiques ne servent à rien! A si...se faire de l'argent sur le dos des animaux...

Le pire c'est qu'il en ont rien à faire des chiens! Pour eux c'est simplement des tas de fric vivants!

Je n'irais jamais dans une telle boutique. Je rejoint tout le monde! Et en particulier Fanny68.