Ouverture boutique Nice avis

Utilisateur anonyme

Bonjour j'effectue une étude de marche concernant une future ouverture de boutique pour chien. Mon concept: boutique chic et glamour avec vêtement et accessoire pour chien tres chic, cosmétiques pour chiens, rayon pâtisserie pour chien ( cupcake, gâteau...) salon de toilettage et salon de the pour faire patienter les clients. Pouvez vous me dire si vous seriez de potentiels acheteurs et si l'idee vous plait. La boutique ce situerait en centre ville de nice. Merci beaucoup pour votre aide

13 réponses
P'titefleur

Tout cela est trop chic pour moi......

Kallys34

je n'ai pas de chien, mais même si c'était le cas je n'irais jamais dans un endroit comme ça, je n'aime pas ce qu'il s'en dégage, je veut dire que souvent ce genre d'endroit me fais penser à tous ces gens qui habille leurs chien comme si c'était de vulgaire poupées, des robes, des lunettes, des chapeaux, des pulls et je ne sais quoi, ce n'est pas du tout pour moi et quand j'entends chic et glamour, j'entends aussi cher et je ne dépenserais jamais 30€ dans un habits, une gamelle ou 100€ dans un panier, les animaux on droit au confort bien sur mais il y a des limites, un panier à 40€ fait tout aussi bien l'affaire (selon la taille du panier bien sur).

bref pour moi c'est non, ce n'est pas mon truc.

P'titefleur

Et tu le fais pour seulement une certaine catégorie de personnes.

Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres. Je n'ai pas de chien moi non plus.

La question: Pourquoi une telle boutique?

Un animal se fout de la perfection et du luxe. Il veut juste le confort minimum. Tu pourrais acheter les articles les plus laids et de bonne qualité, ton animal s'en foutra qu'ils sont laids.

Pourquoi bourrer les chiens de pâtisseries inutiles? Pourquoi prendre les animaux comme des poupées Barbie ou des femmes?

Ce genre de boutique est pour amuser les gens sur le dos des animaux. Mauvaise idéologie!

Encore, c'est pour faire de la thune.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je n'ai pas de chien mais tout ce que je sais, c'est que je n'aime pas les boutiques dans ce style.

Comme a dit Ioang, le chien s'en fout de la beauté du produit, tout ce qu'il veut c'est un minimum de confort.

Vous vendez de la cosmétique pour chien ?! Genre, mascara et vernis ?!!

Mais ça va pas la tête !

Guizmo38

L'idée ne me plaît pas du tout. Jamais je n'achèterai ce genre de truc pour mon chien.

Utilisateur anonyme

Amélie les cosmétiques ça peut être aussi juste des shampooings et après-shampooings.

Coco33150

Perso je ne suis pas pour ce genre de boutique, mais sur Nice cela devrait bien marcher vu le genre de clientèle.

En plus j'ai des chattes.

Coco33150

Je trouve çà un peu ridicule mais bon.

Utilisateur anonyme

Un chien est un animal, pas une poupée. De plus, les prix sont souvent dérisoires.