Ouverture boutique Nice avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'effectue une étude de marche concernant une future ouverture de boutique pour chien. Mon concept: boutique chic et glamour avec vêtement et accessoire pour chien tres chic, cosmétiques pour chiens, rayon pâtisserie pour chien ( cupcake, gâteau...) salon de toilettage et salon de the pour faire patienter les clients. Pouvez vous me dire si vous seriez de potentiels acheteurs et si l'idee vous plait. La boutique ce situerait en centre ville de nice. Merci beaucoup pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est n'importe quoi! Ces boutiques ne servent à rien! A si...se faire de l'argent sur le dos des animaux...

Le pire c'est qu'il en ont rien à faire des chiens! Pour eux c'est simplement des tas de fric vivants!

Je n'irais jamais dans une telle boutique. Je rejoint tout le monde! Et en particulier Fanny68.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur: Oui.

P'titefleur
P'titefleur

Certaines personnes regorgent d'imagination lorsqu'il s'agit d'argent et de profit......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien est un animal, pas une poupée. De plus, les prix sont souvent dérisoires.

Coco33150
Coco33150

Je trouve çà un peu ridicule mais bon.

Coco33150
Coco33150

Perso je ne suis pas pour ce genre de boutique, mais sur Nice cela devrait bien marcher vu le genre de clientèle.

En plus j'ai des chattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie les cosmétiques ça peut être aussi juste des shampooings et après-shampooings.

Guizmo38
Guizmo38

L'idée ne me plaît pas du tout. Jamais je n'achèterai ce genre de truc pour mon chien.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je n'ai pas de chien mais tout ce que je sais, c'est que je n'aime pas les boutiques dans ce style.

Comme a dit Ioang, le chien s'en fout de la beauté du produit, tout ce qu'il veut c'est un minimum de confort.

Vous vendez de la cosmétique pour chien ?! Genre, mascara et vernis ?!!

Mais ça va pas la tête !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres. Je n'ai pas de chien moi non plus.

La question: Pourquoi une telle boutique?

Un animal se fout de la perfection et du luxe. Il veut juste le confort minimum. Tu pourrais acheter les articles les plus laids et de bonne qualité, ton animal s'en foutra qu'ils sont laids.

Pourquoi bourrer les chiens de pâtisseries inutiles? Pourquoi prendre les animaux comme des poupées Barbie ou des femmes?

Ce genre de boutique est pour amuser les gens sur le dos des animaux. Mauvaise idéologie!

Encore, c'est pour faire de la thune.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?