Oups désolée, je ne me suis pas présentée !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente ainsi que ma petite meute, ne l'ayant pas fait plus tôt. Désolée, oubli de ma part... A gauche vous avez Isis, malinoise de 1 an, et à gauche Poker, croisé de 1 an et demi.

Ce ne sont pas mes premiers chiens, mais pour mon homme oui.

Isis et Poker sont à l'opposé niveau caractère, mais inséparables. Ils ne pleurent pas quand on s'en va, mais si on a le malheur d'emmener un chien chez le vét par exemple et pas l'autre, là, c'est la fin du monde ! :D

J'ai déjà décrit leur caractères respectifs sur leur profil. J'ai fait quelques tooniz aussi, ça m'éclate...

Quant à moi, bien je travaille à mi-temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper d'eux. Et papoter sur les forums ! ;)

Au plaisir de vous (re)croiser !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Anpatou : Ils sont trop mignon tout les deux :)

Utilisateur anonyme

merci en tout cas ils me font craquer... l'autre jour je n'avais pas l'appareil photo ils dormaient l'un contre l'autre à mes pieds... ce n'est que du bonheur...

Utilisateur anonyme

je suppose que tu dois craquer aussi avec les tiens ils sont adorables !!! en plus jeunes comme ça ils seront vite inséparables tout comme ceux de braindamage... qui au passage sont biens sympas aussi !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est Domage que tu n'avais pas l'appareil photo ! On aurait bien aimer voir :) Oui moi j'adore passer toutes mes journées à leurs côtés, c sont mes deux petits amours de ma vie :)

En ce qui concerne leur relation à eux, je pense effectivement qu'ils vont être inséparables Hihi. Déjà tout a bien commencé :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous pour votre présentation, l'accueil fait plaisir !

J'ai craqué un peu partout, normal !

Ca ne m'étonnerait pas EAIZ (je peux raccourcir ?) qu'ils deviennent totalement inséparables, ils en prennent la voie ! Mais c'est tellement mignon, et il vaut mieux ça plutôt qu'une mésentente.

Mamba semble en pleine forme maintenant, et la photo en dit long sur leur complicité !

Je me suis marrée quand j'ai vu le lapin de Freddy ! Trop fort !

Et Théo est tout simplement superbe !

J'espère n'avoir oublié personne.