Oups désolée, je ne me suis pas présentée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente ainsi que ma petite meute, ne l'ayant pas fait plus tôt. Désolée, oubli de ma part... A gauche vous avez Isis, malinoise de 1 an, et à gauche Poker, croisé de 1 an et demi.

Ce ne sont pas mes premiers chiens, mais pour mon homme oui.

Isis et Poker sont à l'opposé niveau caractère, mais inséparables. Ils ne pleurent pas quand on s'en va, mais si on a le malheur d'emmener un chien chez le vét par exemple et pas l'autre, là, c'est la fin du monde ! :D

J'ai déjà décrit leur caractères respectifs sur leur profil. J'ai fait quelques tooniz aussi, ça m'éclate...

Quant à moi, bien je travaille à mi-temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper d'eux. Et papoter sur les forums ! ;)

Au plaisir de vous (re)croiser !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tit hamster, cool ! J'adore ses couleurs. Merci pour votre présentation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho ! Trop beaux ! Ils doivent en faire des bêtises à cet âge là à eux deux ! ;) C'est Trop mimi, Zyko est encore tout petit à côté d'Ity, mais la tendance s'inversera un jour où l'autre ! Prenez plein de photos, surtout, ils grandissent vite !

Je suis secrétaire, pas du tout dans le domaine animalier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi sur Wamiz ! :)

Hihi ils ont l'air super complices vos animaux ! :D qu'ils sont choux ! Sympa ton ptit montage EAIZ-Amour-De-Carlin , j'aime bien cette photo :)

Bon ba alors je vous présente Freddy , qui aura bientot 2 ans! C'est un hamster doré tres sociable , tres attachant , super curieux , sportif pour son age ( oui oui c'est vieux 2 ans pour un hamster ^^ )

Je l'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Et bienvenu sur ce Forum. Ca c'est vraiment cool, quel travail faites-vous ?

Je vous présente Ity mon petit Carlin de 7mois :) et Zyko notre petit Boxer de 2mois et demi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouhlà pas réveillée... à DROITE vous avez Poker ! :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?