Oups désolée, je ne me suis pas présentée !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente ainsi que ma petite meute, ne l'ayant pas fait plus tôt. Désolée, oubli de ma part... A gauche vous avez Isis, malinoise de 1 an, et à gauche Poker, croisé de 1 an et demi.

Ce ne sont pas mes premiers chiens, mais pour mon homme oui.

Isis et Poker sont à l'opposé niveau caractère, mais inséparables. Ils ne pleurent pas quand on s'en va, mais si on a le malheur d'emmener un chien chez le vét par exemple et pas l'autre, là, c'est la fin du monde ! :D

J'ai déjà décrit leur caractères respectifs sur leur profil. J'ai fait quelques tooniz aussi, ça m'éclate...

Quant à moi, bien je travaille à mi-temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper d'eux. Et papoter sur les forums ! ;)

Au plaisir de vous (re)croiser !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Vava11 : Oui, j'ai eu de la chance. J'était tellement inquiète pour cette rencontre et au final super Contente !

Oui ils adorent être ensemble, mais du fait que Ity et moi on ne se quitte pas souvent ^_^ et bien tout les deux me suivent partout :p

Utilisateur anonyme

hihi , alors c'est pratique en plus ! :D tout le monde suit tout le monde ;) !

Utilisateur anonyme

Oui ^_^ On se suit :p

Mure69 : Oooh qu'il est Choux Théo !

Mure 69

Merci Vava de tes compliments, il y avait longtemps que je n'avais pas vu Freddy....:p

Utilisateur anonyme

hihi , :p de rien , merci à toi d'avoir pris des nouvelles de Freddy :)

Tres sympa ton ptit "gif" hamster ! :D

Mure 69

Hello et merci à EAIZ-Amour-De-Carlin ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Mure69 :)

Ohh qu'il est mignon ce carlin ^_^ C'est une photo au hazard ou il est à toi ?

Mure 69

Eh non, c'est une photo que j'ai prise dans "mes images", mais j'aime bien les carlins ^^

Utilisateur anonyme

Oh oui moi aussi j'adore :) Ils sont trop choux !

Et mon bébé Ity il est Magnifique ^_^ j'aime bien les noir aussi

Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue je ne suis pas une ancienne non plus et j'ai fait comme vous je me suis présentée un moment après... c'est pas bien grave je crois l'essentiel est de le faire... pour ma part avec moi j'ai mes amours chypriotes tous les 2 Mamba (la chatte) et Oscar Mamba vivait dans la maison d'en face dans des conditions... elle était maigre, et boiteuse, j'ai du la vermifuger et pour finir me faire engueuler par ses propriétaires car je l'avais nourrie... quand ils ont vu que je m'excusais et que je n'avais que des bonnes intentions croyant qu'elle était abandonnée... ils ont été plus aimable m'ont dit que si elle était maigre c'est qu'elle avait eu des petits 4 mois plus tôt... (elle n'avait même pas un an... quand je l'ai eue chez moi) et qu'elle était à leur fille et aussi qu'ils en avaient 4 autres (dont deux mâles et aucun stérilisés) ainsi que 2 chiens mais la chatte n'a pas voulu revenir chez eux et même sans être nourrie par moi (je m'y étais engagée) elle était tout de même à la maison tout le temps... elle ne s'entendait pas avec les autres chats qui l'empêchaient de se nourrir... et à force ils m'ont dit de la garder (un mois après) je l'ai aussitôt faite stériliser... et au mois de mars mon mari m'a offert Oscar... un cocker anglais spaniel... qui vient de chez un vétérinaire éleveur de chypre... ils se sont entendus à merveille tous les deux sauf que Mamba ne sait pas jouer à la balle... mais bon !!! voici leur photo ils occupent tout mon temps car en fait ici ce sont mes seuls amis... avec internet !!!