Oups désolée, je ne me suis pas présentée !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je me présente ainsi que ma petite meute, ne l'ayant pas fait plus tôt. Désolée, oubli de ma part... A gauche vous avez Isis, malinoise de 1 an, et à gauche Poker, croisé de 1 an et demi.

Oups désolée, je ne me suis pas présentée !

Ce ne sont pas mes premiers chiens, mais pour mon homme oui.

Isis et Poker sont à l'opposé niveau caractère, mais inséparables. Ils ne pleurent pas quand on s'en va, mais si on a le malheur d'emmener un chien chez le vét par exemple et pas l'autre, là, c'est la fin du monde ! :D

J'ai déjà décrit leur caractères respectifs sur leur profil. J'ai fait quelques tooniz aussi, ça m'éclate...

Quant à moi, bien je travaille à mi-temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper d'eux. Et papoter sur les forums ! ;)

Au plaisir de vous (re)croiser !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

hihi , :p de rien , merci à toi d'avoir pris des nouvelles de Freddy :)

Tres sympa ton ptit "gif" hamster ! :D

?
    Signaler

Oui ^_^ On se suit :p

Mure69 : Oooh qu'il est Choux Théo !

?
    Signaler

hihi , alors c'est pratique en plus ! :D tout le monde suit tout le monde ;) !

?
    Signaler

Vava11 : Oui, j'ai eu de la chance. J'était tellement inquiète pour cette rencontre et au final super Contente !

Oui ils adorent être ensemble, mais du fait que Ity et moi on ne se quitte pas souvent ^_^ et bien tout les deux me suivent partout :p

?
    Signaler

Oh qu'il est beauuuuu Théo *-* une pure merveille! J'adore sa bouille !

Hihi oui , on dirait qu'il est tatoué ! ^^ Il va bien , merci Mure 69 ! :)

?
    Signaler

EAIZ-AMOUR-De-Carlin , tu as eu un coup de bol qu'Ity et Zyko se sont bien entendus des le debut :)

Je parie qu'il ne vous plus se lacher ^^

Merci pour Freddy ;)

Mure 69
    Signaler

Hello et bienvenue à toi et à Isis et Poker, voici mon chat Théo, Vava je vois que ton petit Freddy va bien il est rigolo, avec son petit dessin (c'est un hamster tatoué, lol) ^^

?
    Signaler

Et bien ça va , Ity ne fait pas vraiment de bêtise mais zyko lui il adore ça ^_^ Mais bon il faut bien qu'ils s'amusent à deux :p

Ils se sont super bien enttendu tout de suite et nous étions vraiment content et Heureux ! Mes deux petits amours font notre Bonheur :)

Vava : Fredy est trop mignon, c'est trop drôle son petit dessin ^_^

?
    Signaler

Hihi , merci braindamage ! :D C'est vrai que ces couleurs sont sympas ;)

Si tu regardes bien sur la derniere photo , on voit que Freddy a une tache en forme de lapin , on dirait deux grandes oreilles de pinpin ^^

regarde :

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !