Je me présente ainsi que ma petite meute, ne l'ayant pas fait plus tôt. Désolée, oubli de ma part... A gauche vous avez Isis, malinoise de 1 an, et à gauche Poker, croisé de 1 an et demi.
Ce ne sont pas mes premiers chiens, mais pour mon homme oui.
Isis et Poker sont à l'opposé niveau caractère, mais inséparables. Ils ne pleurent pas quand on s'en va, mais si on a le malheur d'emmener un chien chez le vét par exemple et pas l'autre, là, c'est la fin du monde ! :D
J'ai déjà décrit leur caractères respectifs sur leur profil. J'ai fait quelques tooniz aussi, ça m'éclate...
Quant à moi, bien je travaille à mi-temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper d'eux. Et papoter sur les forums ! ;)
Hihi ils ont l'air super complices vos animaux ! :D qu'ils sont choux ! Sympa ton ptit montage EAIZ-Amour-De-Carlin , j'aime bien cette photo :)
Bon ba alors je vous présente Freddy , qui aura bientot 2 ans! C'est un hamster doré tres sociable , tres attachant , super curieux , sportif pour son age ( oui oui c'est vieux 2 ans pour un hamster ^^ )
Rho ! Trop beaux ! Ils doivent en faire des bêtises à cet âge là à eux deux ! ;) C'est Trop mimi, Zyko est encore tout petit à côté d'Ity, mais la tendance s'inversera un jour où l'autre ! Prenez plein de photos, surtout, ils grandissent vite !
Je suis secrétaire, pas du tout dans le domaine animalier.
Hello et bienvenue à toi et à Isis et Poker, voici mon chat Théo, Vava je vois que ton petit Freddy va bien il est rigolo, avec son petit dessin (c'est un hamster tatoué, lol) ^^