Bonjour,
Ma chienne bouffe tout, elle jeune, du coup on veut lui mettre une muselière panier puis on va l'inscrir à des cours d'oébisance puis agility quand elle sera adulte.
Cepedant pour le moment, elle détruit tout. Nous lui avons mis une baskerville, elle la détruit (sans doute la taille n'était pas adapté), puis une julius, détruit aussi.
Hier nous sommes rentrée et il y avait de la terre partout, une horreur du coup on voulait carément la mettre dans un cage la journée mais on a vite changé d'avis car c'est inhumain !
Du coup on va lui racheter une baskerville (car on trouve que c'est le meilleurs système d'accroche) mais on en trouve pas en magasin (maxizoo, animalis) et sur internet c'est très dur de voir la compatibilité juste avec des chiffres...
Donc si vous connaissez des magasins où il y a ces muselières ce serait top. Nous habitons à saint leu la foret dans le 95.
Si vous avez une autre solution je suis preneur aussi. Nous avons essayé une comportementaliste, après 180€ de cours nous avons arrêter car elle n'a rien résolu, juste assis couché, super !!! Nous ne sommes pas richissime donc nous ne prendrons plus de comportementaliste ou autre bonhomme du style.
Ma chienne s'apelle Ioukie, elle a 10mois et c'est un batard, croisée épagnole breton / labrador pour sa mère, et à notre avis malinois ou berger hollandais coté père.
Je vous remercie pour vos réponse futur !