Ou trouver un matelas pour chien indestructible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Petite question pour vous. Est-ce que vous pouvez me recommander un site web et une marque de lit, matelas pour chien qui soit indestructible, résistant au grattage, lavable et confortable ?

Ça y est, on va passer le pas.

Xena est trop grande pour continuer à dormir avec nous, même si j’ai l’habitude de dormir avec elle, elle s’étale beaucoup trop, plus de place pour nous. Puis au milieu de la nuit Zouine squatte aussi, résultat, pas super les nuits !

Tous les matelas qu’on a essayé elle y fait des trous et elle les détruit. Zouine à beaucoup changer de caractère et a appris peut-être de Xena, destruction de coussins, vole de mes écouteurs hier sur la table de nuit, la bonne nouvelle c’est qu’il est maintenant très joueur, mais il a aussi la tête très dure, le non, il connait pas. IL est assez rusé pour monter sur le lit quand on dort.

Ils ont aussi droit a tous les canapés du salon mais j’aimerai qu’ils aient l’habitude d’avoir leur lit.

Ça va être du sport de leur apprendre à dormir dans leur lit, est-ce trop tard pour cela et comment m’y prendre ? Pour ceux qui ne connaissent pas Xena et Zouine, Xena a presque 10 mois et Zouine presque’1 ans.