Ou trouver un croisement de deux chien en france

Utilisateur anonyme

Enfaite j'aimerais baucoup avoir un croiser entre un malinois et un dog argentin je pourrais me procurer les deux chien et créer le mien moi meme. Pour éviter les perte de temps et complication vous savez ou je peux peut être en trouver un. Sinon je crois que le croisement donne un chidn de c1 si vous pouvez également m informer des détail ou meme si il risque d y avoir des loie bizar merci

6 réponses
Docline

Euh ...

Quel intérêt voyez vous à ce mélange ?

Jador

TROLL

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi un tel croisement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est fait pour nous faire monter en puissance! Un c*********d qui s'ennuie!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après c’est vite vue, si ce croisement donne des catégories 1, c'est interdit d’en produire, donc tu peux pas faire...

http://animaux.aufeminin.com/forum/dogue-argentin-non-lof-devant-les-tribunaux-fd648567

Là ça concerne un dogue argentin non lof et le mec a des problèmes alors imagine avec un croisement comme ça....et puis l’acquisition d’un chien cat1 est interdite, donc à moins de garder toute une portée avec les risques qui vont avec tu ne peux ni donner ni vendre les chiots de ce croisement...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Roooh mais c'est pas sérieux quant même? Pourquoi un tel croisement, quelles qualités sont recherchées, quels intérêts y a t'il?

Des tas de chiens croisés molossoides sont en refuges ou en associations autant du à leur caractère qu'à leur puissance , inutile d'en rajouter avec un objectif aussi euh stupide .

Quant au Malinois idem , c'est l'une des races les plus souffrantes d'abandons.

Mixer les deux c'est soit condamner le chien a l'euthanasie à cause de la loi soit produire un chien potentiellement ingérable pour un néophyte.