Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veut forcément un chiot que tu achete ou ça ne te gene pas de l'adopter ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà répondu à toutes les questions que vous êtes en train de me reposer.

Je veux un chiot parce que je veux un chiot, voila tout.

J'ai les moyens, mais je ne veux pas payer un chien trop cher, je préfère garder l'argent pour les accessoires et les soins. Je ne vais tout de même pas justifier mon envie d'avoir un chiot et non un adulte, c'est mon choix voila tout.

De toute manière il sera bien adulte un jour !

Si vous êtes ici pour me critiquer sur à propos de chose non fonder passer votre chemin.

Je pense que cette page peut être fermer. Sa y est j'ai eu la réponse à ma question, je vous remercie de m'avoir aider.

Je vais ouvrir d'autres page pour d'autre question, cela sera plus claire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui a posé la question alors restes calme mais oui un chiot c'est mignon ça fait ses besoins partout ça fait des bêtises etc ........... ce n'est pas un objet qui doit satisfaire un caprice voilà c'est tout ce que j'ai à dire - Et qui s'en occupera quand tu t'absentes -

Je n'aime pas les caprices c'est tout je n'ai rien à ajouter -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dit ça a moi ??? Car ci oui tu n'a pas du comprendre ma question je te demande si tu veux absolument en payer un ou tu veux bien en adopter un ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie a raison ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE laisses tomber .................... c'est une idée fixe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un caprice mais c'est murement réfléchie. Je ne vois pas sur quoi vous pouvez vous basez pour dire ce que vous dites, c'est vraiment affligeant.

Je viens demander conseils , ce n'est pas pour me faire juger sur aucunes bases.

Qui à dit que c'était un caprice et qu'il n'y avait pas derrière de long mois de réflexion?

Si vous avez peur je vais vous rassurer, oui je suis consciente qu'un chiot fait des bêtises, qu'un chiot ne reste pas chiot toute sa vie, qu'il va faire ses besoins dans mon appartement , qu'il va falloir l'amener à des cours d'éducations, qu'il va falloir le soigner des qu'il sera malade, qu'il devra être sorti par tout les temps, qu'en vacances il devra être gardé ou venir avec nous, que nos petits weekends à deux sont finis si personne ne peu garder le chien.

Si vraiment c'était un caprice, jamais je ne serais venu sur un site pareil pour demander des conseils et préparer au mieux son arrivée, j'aurais acheter un chiot chez la première personne venue et basta, et au moindre soucis d'argent ou de santé le chien serait mis dehors !

Alors merci de ne pas me critiquer alors qu'avant personne ne m'a demandé si l'adoption de ce chien a été décidée sur un coup de tête ou si ça a bel et bien été réfléchi depuis plusieurs mois déjà !

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EMYMAE est ce que tu lis bien où tu ne comprends rien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas prête pour avoir un chiot voilà mon avis -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?