Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=28769&ID_SITE=30579&ID_PORTEE=83397&avenir=0

La les chiots sont nés le 1 mars :) Le prix n'est pas marqué mais tu peut leur envoyez un mail pour le savoir etc ...

Je t'envoie un mp ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai surement un journal, enfin je ne les lis pas alors je ne suis pas au courant. Sur le site que tu m'as passé "tobby" les chiots sont nés en avril 2010 il y en a pas de disponible pour maintenant. Le deuxième site c'est dans le département 30, moi je suis dans le var département 83. Je n'ai pas trop l'habitude d'internet, mon ordinateur me sert plus pour les tableurs enfaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.anipassion.com/adresse-utile-eleveur.php?dept=30&a=gard

voici un autre lien, regarde les elevages qui pourrait t'intersser et appele la scc pour savoir si ils sont correcte ou pas.

ensuite mal ou femelle sa depend de toi de ce que tu veux, dans les deux cas si tu ne veux pas faire d'elevage le mieux serait de faire castrer ou steriliser pour le bien etre car sinon sa pourrait faire des chiots malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://windjanaridge.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12

j'ai trouvé cette eleveuse, mais renseigne toi quand meme aupres de la scc pour savoir si c'est un elevage serieux ou pas. elle se trouve dans le langudoc roussillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu peux appeler la scc (société centrale canine) pour avoir la liste des eleveurs pres de chez toi, le prix varie beaucoup, je ne sais pas de trop je regarderait sur internet.

tu n' a pas un journal local ou il y a des annonces d'animaux???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de répondre à ta question "ptitfeu" pour le prix je ne sais pas, je veux mettre le prix du chien, enfin je comprend pas ta question enfaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui 500 et 1000 il y a une sacrée différence . C'est quoi un LOF ?

Celui que j'avais vu à l'animalerie était environ 750 euros.

Pour le mâle ou la femelle je ne sais pas, je n'y avais pas encore pensé, c'est quoi le mieux entre les deux ?

Chien de France c'est un endroit ou un site internet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vut un male ou une femelle ?

et tu mettrai pas pluss de cmbien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La liste des eleveur va sur chien de france

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot coute en 400 et 500€ voir 600€pour un n.LOF

et 500 a 1000€ pour un LOF

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?