Ce n'est pas un caprice mais c'est murement réfléchie. Je ne vois pas sur quoi vous pouvez vous basez pour dire ce que vous dites, c'est vraiment affligeant.
Je viens demander conseils , ce n'est pas pour me faire juger sur aucunes bases.
Qui à dit que c'était un caprice et qu'il n'y avait pas derrière de long mois de réflexion?
Si vous avez peur je vais vous rassurer, oui je suis consciente qu'un chiot fait des bêtises, qu'un chiot ne reste pas chiot toute sa vie, qu'il va faire ses besoins dans mon appartement , qu'il va falloir l'amener à des cours d'éducations, qu'il va falloir le soigner des qu'il sera malade, qu'il devra être sorti par tout les temps, qu'en vacances il devra être gardé ou venir avec nous, que nos petits weekends à deux sont finis si personne ne peu garder le chien.
Si vraiment c'était un caprice, jamais je ne serais venu sur un site pareil pour demander des conseils et préparer au mieux son arrivée, j'aurais acheter un chiot chez la première personne venue et basta, et au moindre soucis d'argent ou de santé le chien serait mis dehors !
Alors merci de ne pas me critiquer alors qu'avant personne ne m'a demandé si l'adoption de ce chien a été décidée sur un coup de tête ou si ça a bel et bien été réfléchi depuis plusieurs mois déjà !
Merci.