Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a animaleries et animaleries. Les deux grandes connues en France ont une charte; c'est à dire qu'ils s'engagent sur l'origine des chiots etc.... ils proviennent d'élevage Français.

C'est un chien assez demandé le golden retriever (poil long) donc tu ne devrais pas avoir de difficultés à en trouver un et encore mieux si c'est chez un éleveur. Le labrador retriever (poil court) aussi ...

Bonnes recherches et bon choix surtout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouver un élevage si tu veut le regarder

je te donne le nom du site:"Du Mazage de Mascayenne"

bye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, encore.

Je ne souhaite pas adopter dans une spa, je veux un chien équilibré, c'est mon premier chien je ne veux pas prendre de risque. De plus j'ai vraiment craquer sur cette race.

Pensez vous que je puisse trouver la race que je veux pour environ 500 euros ou moins dans l'idéal et si oui où je doit chercher ?

Mon ami est allé déposer une annonce chez le vétérinaire de ma ville.

Pour te répondre "tobby" je n'aime pas trop les chiens qui ne sont pas de race, certain sont très beaux, mais je préfère pour moi un chien de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme une poule!!!!

regarde d'abord en spa peut etre que se sera pas un chiot, mais sa sera un coup de foudre, tu sais mon chien a la base n'est pas du tout la race que je voulais, moi je voulais un staff et mon conjoint aussi, a la place on a un chien qui est croisé avec plusieurs races ( husky, berger allemand, labrador...) et au final j'aime mon chien sa a ete un coup de coeur aussi bien pour nous que pour lui!!!

donc va fair un tour en spa sa ne te coute rien d'aller voir, tu verra soit t'a un coup de foudre soit non mais n'y va pas en te disant que tu veux ressortir avec un chiot golden car la sa sert a rien et autant le prendre en elevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.anipassion.com/adresse-utile-eleveur.php?dept=83&a=var

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peux trouver (t'arranger avec l'eleveur)

Il existe aussi les contrat elevage : tu prend la chienne et elle retourne a l'elevage faire des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suivre l'idée de candy serait le mieux, mais si vous voulez vraiment un chiot, voyez quand méme chez les eleveurs, parfois ils ont des chiots non confirmable donc moin cher.

mais ce cas n'est pas fréquent, il reste donc les particuliers, mais avec gros risque de non pur race, a moins là aussi de bien cherché et tombé sur quelqu'un ayant le couple de golden.

mais bien vérifiez a ce que le chiot et puce ou tatouage vaccin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les refuges ce n'est pas ce qu'il manque en plus vaccinés et tatoués. Un chiot faut bien réfléchir, ça fait des dégâts, ce n'est pas propre au début - N'oubliez pas qu'il ne peut pas rester des heures dans la maison - C'est une des raisons pour laquelle il y a tant d'abandons -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, avec mon ami nous avons bien parler de tout cela, on a commencer à se renseigner sur les prix de la nourriture et des accessoires.

On préfère prendre un chiot moins cher et pouvoir lui acheter de la bonne nourriture et des accessoires solides.

Où pensez vous que je puisse trouver un chiot de race golden retriever blanc poils long pas très cher ? on pensait maximum 500 euros, je ne sais pas si c'est possible ?

Merci de nous conseiller pour qu'on puisse savoir quoi faire.

Ou alors quelle autre race a peut prés comme le golden retriever est vendu moins de 500 euros ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais un tour sur le site de 30 millions d'amis attention un chiot fait des dégâts et il n'est pas possible de le laisser seul durant des heures -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?