Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.anipassion.com/adresse-utile-eleveur.php?dept=83&a=var

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme une poule!!!!

regarde d'abord en spa peut etre que se sera pas un chiot, mais sa sera un coup de foudre, tu sais mon chien a la base n'est pas du tout la race que je voulais, moi je voulais un staff et mon conjoint aussi, a la place on a un chien qui est croisé avec plusieurs races ( husky, berger allemand, labrador...) et au final j'aime mon chien sa a ete un coup de coeur aussi bien pour nous que pour lui!!!

donc va fair un tour en spa sa ne te coute rien d'aller voir, tu verra soit t'a un coup de foudre soit non mais n'y va pas en te disant que tu veux ressortir avec un chiot golden car la sa sert a rien et autant le prendre en elevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, encore.

Je ne souhaite pas adopter dans une spa, je veux un chien équilibré, c'est mon premier chien je ne veux pas prendre de risque. De plus j'ai vraiment craquer sur cette race.

Pensez vous que je puisse trouver la race que je veux pour environ 500 euros ou moins dans l'idéal et si oui où je doit chercher ?

Mon ami est allé déposer une annonce chez le vétérinaire de ma ville.

Pour te répondre "tobby" je n'aime pas trop les chiens qui ne sont pas de race, certain sont très beaux, mais je préfère pour moi un chien de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouver un élevage si tu veut le regarder

je te donne le nom du site:"Du Mazage de Mascayenne"

bye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a animaleries et animaleries. Les deux grandes connues en France ont une charte; c'est à dire qu'ils s'engagent sur l'origine des chiots etc.... ils proviennent d'élevage Français.

C'est un chien assez demandé le golden retriever (poil long) donc tu ne devrais pas avoir de difficultés à en trouver un et encore mieux si c'est chez un éleveur. Le labrador retriever (poil court) aussi ...

Bonnes recherches et bon choix surtout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite à l'annonce que mon ami à déposer au vétérinaire, une dame nous à appeler. Sa chienne attend des chiots, elle veut bien nous réserver un chiot pour 300 euros mais non vacciné et non identifié. Qu'en pensez vous ?

Elle m'a aussi posé la question : mâle ou femelle ?

Je n'ai pas de préférence, pouvez vous me conseiller ?

(je doit poser mes questions sur une nouvelle page ou toujours sur celle ci ?)

Merci de vos précieux conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle ci suffirat alors

300€ni pucé ni vacciné ellle est hors la loie et le prix de la puce et du vaccin est de 150€donc elle peut te le faire et moi je te conseille une femelle c'est mieu je trouve.

Et je te conseille d'aller voir un elevage et non un particulier apres a toi de voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse "ptifeu", mais comme j'ai expliquer plus haut, je préfère privilégier le prix sur les accessoires plutôt que sur le chiot en lui même.

Les élevages sont bien trop cher pour moi.

Pourquoi tu me déconseille les particuliers?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car certains ne sont pas conseillable ! Le chiot peut etre malade ou avoir un probleme et puis meme si t'achete chere le chiot certain elevage donne des croquettes et des fois un collier , et sa coute pas chere les accessoirs et il faut avoir un minimum de budjet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emymaé je n'aime pas ce commerce avec les chiots - La loi oblige que tout chiot avant d'être donné doit être identifié -

Tu dis que tu n'as pas les moyens comment paiera tu- les vaccins ?

Un animal ce n'est pas une marchandise -

Faut arrêter avec les préjugés sur un chien dans un refuge c'est bien plus sérieux "équilibré" y a t-il des humains qui sont équilibrés -

J'avais eu un chien maltraité il n'était pas désiquilibré il m'a donné plein d'affection -

Il n'y a rien de plus qui me met en colère d'entendre dire je veux un chiot "pour le dresser" - Je n'ai jamais eu de souci avec mes chiens abandonnés la chance de pouvoir les emmener partout -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?