Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu peux appeler la scc (société centrale canine) pour avoir la liste des eleveurs pres de chez toi, le prix varie beaucoup, je ne sais pas de trop je regarderait sur internet.

tu n' a pas un journal local ou il y a des annonces d'animaux???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://windjanaridge.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12

j'ai trouvé cette eleveuse, mais renseigne toi quand meme aupres de la scc pour savoir si c'est un elevage serieux ou pas. elle se trouve dans le langudoc roussillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.anipassion.com/adresse-utile-eleveur.php?dept=30&a=gard

voici un autre lien, regarde les elevages qui pourrait t'intersser et appele la scc pour savoir si ils sont correcte ou pas.

ensuite mal ou femelle sa depend de toi de ce que tu veux, dans les deux cas si tu ne veux pas faire d'elevage le mieux serait de faire castrer ou steriliser pour le bien etre car sinon sa pourrait faire des chiots malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai surement un journal, enfin je ne les lis pas alors je ne suis pas au courant. Sur le site que tu m'as passé "tobby" les chiots sont nés en avril 2010 il y en a pas de disponible pour maintenant. Le deuxième site c'est dans le département 30, moi je suis dans le var département 83. Je n'ai pas trop l'habitude d'internet, mon ordinateur me sert plus pour les tableurs enfaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=28769&ID_SITE=30579&ID_PORTEE=83397&avenir=0

La les chiots sont nés le 1 mars :) Le prix n'est pas marqué mais tu peut leur envoyez un mail pour le savoir etc ...

Je t'envoie un mp ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais un tour sur le site de 30 millions d'amis attention un chiot fait des dégâts et il n'est pas possible de le laisser seul durant des heures -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, avec mon ami nous avons bien parler de tout cela, on a commencer à se renseigner sur les prix de la nourriture et des accessoires.

On préfère prendre un chiot moins cher et pouvoir lui acheter de la bonne nourriture et des accessoires solides.

Où pensez vous que je puisse trouver un chiot de race golden retriever blanc poils long pas très cher ? on pensait maximum 500 euros, je ne sais pas si c'est possible ?

Merci de nous conseiller pour qu'on puisse savoir quoi faire.

Ou alors quelle autre race a peut prés comme le golden retriever est vendu moins de 500 euros ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les refuges ce n'est pas ce qu'il manque en plus vaccinés et tatoués. Un chiot faut bien réfléchir, ça fait des dégâts, ce n'est pas propre au début - N'oubliez pas qu'il ne peut pas rester des heures dans la maison - C'est une des raisons pour laquelle il y a tant d'abandons -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suivre l'idée de candy serait le mieux, mais si vous voulez vraiment un chiot, voyez quand méme chez les eleveurs, parfois ils ont des chiots non confirmable donc moin cher.

mais ce cas n'est pas fréquent, il reste donc les particuliers, mais avec gros risque de non pur race, a moins là aussi de bien cherché et tombé sur quelqu'un ayant le couple de golden.

mais bien vérifiez a ce que le chiot et puce ou tatouage vaccin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peux trouver (t'arranger avec l'eleveur)

Il existe aussi les contrat elevage : tu prend la chienne et elle retourne a l'elevage faire des petits

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?